29/10/2013
Lundi 4 novembre
Salut les gars,
Le match de la semaine prochaine sera amical. Nous jouerons lundi 4 contre COEGF Beaubourg, match de 20h30 à 22h00 (le gardien peut couper la lumière un peu avant 22h, donc essayons de commencer à l'heure et d'arriver entre 20h et 20h15). L'adresse du stade Paul Fabert pour les nouveaux : 17-19 avenue de la Porte de Villiers. Merci de confirmer votre présence.
Autre chose, voici l'annonce des matches des deux semaines suivantes :
- Mercredi 13 novembre (et non le lundi 11 qui est férié !) : match de Championnat de 19h30 à 21h00, au stade Charles Rigoulot (18 avenue de la porte de Brancion) contre Boca Junior (une équipe difficile à jouer).
- Lundi 18 novembre : match de championnat à domicile à 20h30, contre Egyptos (une équipe très difficile à jouer).
Pour le match du mercredi 13 novembre, essayez de vous organiser même je sais que l'heure et le jour ne vous arrangera pas.
A lundi.
Antoine.
21:14 | Lien permanent | Commentaires (19)