Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2013

Lundi 4 novembre

Salut les gars,

Le match de la semaine prochaine sera amical. Nous jouerons lundi 4 contre COEGF Beaubourg, match de 20h30 à 22h00 (le gardien peut couper la lumière un peu avant 22h, donc essayons de commencer à l'heure et d'arriver entre 20h et 20h15). L'adresse du stade Paul Fabert pour les nouveaux : 17-19 avenue de la Porte de Villiers. Merci de confirmer votre présence.

Autre chose, voici l'annonce des matches des deux semaines suivantes :

- Mercredi 13 novembre (et non le lundi 11 qui est férié !) : match de Championnat de 19h30 à 21h00, au stade Charles Rigoulot (18 avenue de la porte de Brancion) contre Boca Junior (une équipe difficile à jouer).

- Lundi 18 novembre : match de championnat à domicile à 20h30, contre Egyptos (une équipe très difficile à jouer).

Pour le match du mercredi 13 novembre, essayez de vous organiser même je sais que l'heure et le jour ne vous arrangera pas.

A lundi.
Antoine.

Commentaires

Présent lundi et à priori présent pour les 2 matchs suivants aussi mais je confirmerais d'ici la. Je pense que je serais avec Dams lundi mais il confirmera car il a une douleur au genou suite au match d'hier. Bonne semaine.

Écrit par : "Le lascar" | 29/10/2013

Je serai la ! Ca va deja mieux cmatin ! Prtite douleur au tendon derriere le genou sans gravites;-)
Et normalement aussi les 2 semaines suivantes !! Bonne semaine a tous!

Écrit par : Damien | 30/10/2013

- Lundi 4 : présent (je fais de mon mieux pour l'heure)
- Mercredi 13 : normalement présent
- Lundi 18 : absent et Greg aussi je pense

Écrit par : javier | 30/10/2013

salut les gars,

surement absent le lundi 4

présent le mercredi 13

présent aussi le 18 mais contre eux, j'annonce que j'aurais du mal à ne pas sortir un petit tacle ou à les énerver à ma façon car c'est le genre d'équipe qui se la raconte et j'appelle cela un manque de respect.
EN GROS JAI HATE et puis on à tous le droit à notre petit jaune annuel ;)

bonne semaine

Écrit par : manu | 30/10/2013

présent lundi et pour les deux matches suivants également (normalement)!

Écrit par : julien | 30/10/2013

Hola les gars

Normalement présent tout le temps avec un petit doute de taf pour lundi 4....

Manu tu confonds Egyptos qui étaient plutôt corrects avec une autre équipe celle avec qui s'était parti en sucette avec Quentin...ceci dit si tu veux prendre un jaune c'est ton choix et on te connais on te juge pas et on sait que la nature reprend le dessus ;)

Bonne semaine à tous

Écrit par : thomas | 30/10/2013

Hola les gars

Normalement présent tout le temps avec un petit doute de taf pour lundi 4....

Manu tu confonds Egyptos qui étaient plutôt corrects avec une autre équipe celle avec qui s'était parti en sucette avec Quentin...ceci dit si tu veux prendre un jaune c'est ton choix et on te connais on te juge pas et on sait que la nature reprend le dessus ;)

Bonne semaine à tous

Écrit par : thomas | 30/10/2013

salut la dream team!!
Je devrais etre dispo pour les 3 match meme si pour le mercredi ça dependera du taff niveau ponctualité!
Et manu si tu prend ton pt jaune sur le terrain tu paye celui au bar?!^^
Bonne semaine.

Écrit par : brieuc | 30/10/2013

Present present present...

Écrit par : Kevin | 30/10/2013

Présent lundi et normalement pour les 2 autres matches aussi!

Écrit par : Sylvain | 30/10/2013

- Lundi 4 : présent
- Mercredi 13 : normalement présent
- Lundi 18 : présent

Écrit par : Pat | 31/10/2013

Présent pour les 3dates, avec une réserve pour lundi prochain car tjs en indélicatesse avec ma cheville. Si l'on est suffisamment,voire trop,je passe mon tour.sinon présent
Bonne semaine à tous

Écrit par : Vinh | 31/10/2013

Présent *3 !

Écrit par : Flo | 01/11/2013

- Lundi 4 : présent
- Mercredi 13 : présent
- Lundi 18 : absent

je suis d'ac' avec brieuc, le pti jaune, il se paie au bar manu ;)

Écrit par : greg | 02/11/2013

lundi 4 : present
mercredi 13: present
lundi 18 : present

Écrit par : hugo | 03/11/2013

Hello présent si besoin ce soir

Écrit par : jipé | 04/11/2013

présent ce soir

Écrit par : manu | 04/11/2013

Si je compte les présents ça fait 17 (sur 18 joueurs, seul Benji laisse sa place pour se remettre de sa blessaure) !!! Heureusment que nous ne sommes pas 25 comme cela avait été demandé en début de saison ...

- Robin
- Manu, Patrick, Hugo
- Vinh, Thomas
- Flo, Sylvain, Javier, Kevin
- Jipé, Greg, Brieuc, Julien, Dam, Ghis et moi

Moi je veux bien, mais il va falloir tourner et accepter de ne jouer que 45 minutes. On avait dit que 14 voire 15 joueurs c'était le max, mais je ne sais pas comment sélectionner à 4 heures du coup d'envoi, donc on va laisser comme ça. Par contre, il faut que tout le monde ait répondu beaucoup plus tôt sur le blog (si possible le vendredi soir, voir même dès que vous recevez mon SMS, sans que j'ai besoin d'en renvoyer 3) pour ne pas à avoir à gérer les désistements au dernier moment (au risque d'en avoir trop et de se retrouver à 11).

A ce soir.

Écrit par : Antoine | 04/11/2013

Salut les gars! Finalement je ne pourrai pas être la mercredi soir prochain! Empêchement de dernière minute...bon match en tout cas!!
Sylvio

Écrit par : Sylvain | 08/11/2013

Les commentaires sont fermés.