Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2013

Lundi 21 octobre

Salut les gars,

Lundi prochain il n'y a pas de match de championnat avec la CFL. Du coup nous jouerons un nouveau match amical contre Eurocabling. Particularité cette fois : le coup d'envoi sera donné à 20h car ils souhaitent qu'on arrête vers 21h30. Ils organisent après un barbecue pour fêter le départ d'un joueur.

Ils nous proposent d'ailleurs de participer à ce barbecue, moyennant une participation de 10€ par joueur (il y aura à boire et à manger). Je trouve que c'est une bonne idée, nous ne faisons pas souvent autre chose que du foot ensemble.

Donc merci de me dire avant dimanche soir si 1) vous serez là lundi pour le match et 2) si vous participerez au barbecue (le cas échéant, pensez bien à vos 10€ (et au chèque pour l'assoc)). S'il y en a qui mangent des choses particulière pour une raison ou une autre, vous pouvez me dire.

Bonne semaine à tous.
A lundi.

Antoine.

Commentaires

Comme prevu Absent la semaine prochaine. Bon match les gars et bon barbec

Écrit par : Vinh | 15/10/2013

Présent au match
Je vois pour le barbecue

Écrit par : Pat | 15/10/2013

J'ai oublié de vous dire : pour le barbec, il faut que je dise combien on est avant dimanche soir !

Écrit par : Antoine | 15/10/2013

Salut je serai la je suis toujours malade mais ca ora mieux d ici lundi prochain pour le barbecue je vois avec Ghi et jvois redit ca vite avnt dimanche ... Bonne semaine a tous

Écrit par : Dams | 15/10/2013

Pas dispo je fini encore tard..;(

Écrit par : Bnj | 15/10/2013

Present pour le match, je filerai ensuite.
++

Écrit par : Kevin | 16/10/2013

Pas sûr d'être là lundi, je vous dis d'ici dimanche
(si je suis là, j'en suis pour le barbeuc)

Bonne semaine

Écrit par : javier | 16/10/2013

salut

Present pour le match, je rentre ensuite.

Écrit par : manu | 16/10/2013

Hello

Pas de barbec pou moi....j'essaierai d'arriver à l'heure pour le match mais ça va être chaud

Écrit par : thomas | 16/10/2013

présent pour le match (peut-être un poil en retard) et potentiellement aussi pour le barbec (si on n'est pas deux de l'usdpp)!

Écrit par : julien | 17/10/2013

Salut les gars, Dam's avait mis qu'il serait présent mais il s'est trompė. Exceptionnellement on passe notre tour pour ce lundi. Bon match et bon barbec!!!!

Écrit par : Ghis | 17/10/2013

Présent au match mais pas au barbec!
A lundi
Sylvain

Écrit par : Sylvain | 18/10/2013

Présent et ok pour un pti barbeuc (si, comme l'a dit Julien, on est plus de 2 de l'usdpp ...)

bon WE !

Écrit par : Flo | 18/10/2013

Jipe pour le match, et pour le barbecue si on est plus de trois ;)

Écrit par : Présent | 18/10/2013

Présent pour le match

Écrit par : Daniel | 19/10/2013

Finalement absent, je me fais opéré d'un oeil

Écrit par : Daniel | 20/10/2013

je serai la mais juste pour le match.

Écrit par : robin | 20/10/2013

Finalement absent :/

Petit aparté wonderfluesque : si vous savez pas trop quoi faire ce samedi, je me permets de vous suggérer ceci :)
http://influenza-records.com/freak-scene-2013

Écrit par : javier | 20/10/2013

Present pr le match! !

Écrit par : brieuc | 20/10/2013

je serai la mais jarriverai pr 20h30 , je mange de tt , kasher halal et du jambon iberique aussi :)

Écrit par : hugo | 21/10/2013

Salut les gars, je vois rapidement qu'on sera assez nombreux pour jouer ce soir (au moins 12). Par contre pour le barbecue on ne serait que 5. Je vous propose donc de dire que nous ne serons pas là (je ne sais pas à partir de combien Julien, Flo et Jipé vous auriez été chauds ! mais je me dis que ce qui aurait été sympa pas c'est qu'on y soit pour la majorité d'entre nous). Je préviens donc qu'ils ne nous comptent pas. A tout à l'heure. Pensez à votre chéquier !

Écrit par : Antoine | 21/10/2013

Les commentaires sont fermés.