08/11/2013
Mercredi 18 novembre
Salut les gars,
Comme vous le savez, nous affronterons Boca Juniors mercredi prochain à 19h30 au stade Charles Rigoulot, 18 avenue de la porte de Brancion.
Essayez d'arriver le plus tôt possible pour qu'on commence à l'heure.
Merci de nous confirmer votre présence.
Bon We et à mercredi.
Antoine.
22:11 | Lien permanent | Commentaires (24)