Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2013

Mercredi 18 novembre

Salut les gars,

Comme vous le savez, nous affronterons Boca Juniors mercredi prochain à 19h30 au stade Charles Rigoulot, 18 avenue de la porte de Brancion.

Essayez d'arriver le plus tôt possible pour qu'on commence à l'heure.

Merci de nous confirmer votre présence.

Bon We et à mercredi.
Antoine.