Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2013

Vendredi 29 novembre, non : lundi 25 !!!

Saluts les gars,

Je vous avais parlé d'un match de championnat vendredi prochain contre Astroboys. Et bien ce match aura lieu lundi prochain à Bourg La Reine, l'ASBR jouant à l'extérieur.

Vous avez donc l'habitude : RDV à 20h, coup d'envoi à 20h30.

Bon WE à tous,

Antoine.