22/11/2013
Vendredi 29 novembre, non : lundi 25 !!!
Saluts les gars,
Je vous avais parlé d'un match de championnat vendredi prochain contre Astroboys. Et bien ce match aura lieu lundi prochain à Bourg La Reine, l'ASBR jouant à l'extérieur.
Vous avez donc l'habitude : RDV à 20h, coup d'envoi à 20h30.
Bon WE à tous,
Antoine.
21:53 | Lien permanent | Commentaires (18)