Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2013

Lundi 2 décembre

Salut les gars,

Lundi prochain match à domicile contre COEGF Beaubourg (vistoire 1 - 0 chez eux le 4 novembre dernier).

Rendez-vous comme d'hab à BLR. Merci de nous dire si vous serez présents.

Bonne fin de semaine.

Antoine.

PS : Pour info, il restera deux matches avant la trève : le 9 décembre à l'extérieur (à 20h30 stade Paul Fabert dans le 17ème) et le 16 décembre (normalement nous serons off, mais j'organiserai un match à BLR).