27/11/2013
Lundi 2 décembre
Salut les gars,
Lundi prochain match à domicile contre COEGF Beaubourg (vistoire 1 - 0 chez eux le 4 novembre dernier).
Rendez-vous comme d'hab à BLR. Merci de nous dire si vous serez présents.
Bonne fin de semaine.
Antoine.
PS : Pour info, il restera deux matches avant la trève : le 9 décembre à l'extérieur (à 20h30 stade Paul Fabert dans le 17ème) et le 16 décembre (normalement nous serons off, mais j'organiserai un match à BLR).
21:13 | Lien permanent | Commentaires (20)