02/12/2013
Lundi 9 décembre
Salut les gars,
Lundi prochain match à l'extérieur contre COEGF Rome, une équipe que nous n'avons pas encore affrontée.
Le match aura lieu porte de Villiers, au stade Paul Fabert. Coup d'envoi à 20h30 (soyez à l'heure, vous vous souvenez que la lumière du stade s'éteind à 22h).
Merci de nous dire si vous serez présents ou non.
Bonne semaine.
Antoine.
PS : Je propose, comme la dernière fois dans ce stade, que nous ne soyons que 14 (et pas 15) car nous ne jouerons proablement qu'entre 60 et 70 minutes
21:40 | Lien permanent | Commentaires (18)