Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2013

Lundi 9 décembre

Salut les gars,

Lundi prochain match à l'extérieur contre COEGF Rome, une équipe que nous n'avons pas encore affrontée.

Le match aura lieu porte de Villiers, au stade Paul Fabert. Coup d'envoi à 20h30 (soyez à l'heure, vous vous souvenez que la lumière du stade s'éteind à 22h).

Merci de nous dire si vous serez présents ou non.

Bonne semaine.

Antoine.

PS : Je propose, comme la dernière fois dans ce stade, que nous ne soyons que 14 (et pas 15) car nous ne jouerons proablement qu'entre 60 et 70 minutes