Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2013

Lundi 16 décembre

Salut les gars,

Lundi prochain dernier match avant la trève : nous affronterons Eurocabling. Vous vous en doutez ce sera donc comme d'habitude (RDV 20h00/10, coup d'envoi à 20h30).

Merci de dire si vous serez présents ou pas. Et essayons de terminer la première partie de saison invaincus ! Contre Eurocabling ça ferait d'autant plus plaisir.

Bonne fin de semaine.

Antoine.

PS : Ensuite ce sera la trêve hivernale (je verrai si le terrain sera ouvert pendant les vacances de Noël pour qu'on ne perde pas le rythme). Reprise avec la coupe la semaine du 6 janvier. Pas de chance au tirage, nous jouerons à l'extérieur contre une équipe qui joue le dimanche, à Bobigny. Donc réservez votre dimanche 12 janvier, coup d'envoi à 9h30 (pas la peine de me dire si vous serez là, je mettrai un mot le moment venu).