Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2014

Lundi 22 septembre

Salut les gars,

Normalement le championnat remprend le lundi 29 septembre. A ce jour nous n'avons que 5 licences validées (Kev, Manu, Vinh, Julien et moi). Ca fait un peu léger pour jouer un match. Il faut absolument que vous vous bougiez le cul pour faire vos licences. Même si pour notre premier match nous jouerons contre Eurocabling (c'est eux qui nous reçoivent), il y aura un arbitre qui ne laissera pas rentrer les joueurs sans licence.

Pour lundi prochain, malheureusement l'ASBR sera là pour la reprise de son championnat et Eurocabling aussi. Il nous faudra donc jouer notre dernier match amical contre eux. Ce sera une bonne préparation pour le match de la semaine suivante.

Merci de nous confirmer votre présence lundi.

Bonne fin de semaine,

Antoine.

 

Commentaires

Present!

Écrit par : Dam´s | 17/09/2014

Present

Écrit par : Hugo | 17/09/2014

présent

Écrit par : javier | 17/09/2014

présent et je fais tout pour faire ma visite médicale cette semaine

Écrit par : Thomas | 17/09/2014

Absent.
Je deviens vraiment un vieux:
mes chevilles ne tiennent plus et j'ai beaucoup de mal à me taper 1h de métro + RER pour venir voir des gamins se chamailler "t'as raté ta passe" ou "c'est lui qui m'a poussé le premier". Je ne veux pas être taxé de "manque d'esprit d'équipe" parceque je ne veux pas être garde d'enfants le lundi soir (je vais rester à la maison, regarder l'amour est dans le pré, au moins c'est des adultes... même s'ils couchent avec des chèvres).
Bonne continuation, bon matchs.

Écrit par : Daniel | 19/09/2014

Présent

Écrit par : Pat | 19/09/2014

Présent.vers 20h45-21h
Dany tu as repris la picole? J ai rien compris

Écrit par : Vinh | 19/09/2014

Présent.
Par contre le 29 je taff donc absent.

Écrit par : Mike | 20/09/2014

Ok pour moi. On devra prendre un temps pour reparler de lundi dernier je pense.
A+

Écrit par : greg | 21/09/2014

Malheureusement pas dispo demain soir!! A le semaine prochaine les gars!

Écrit par : Sylvain | 21/09/2014

Présent. Dsl de la réponse tardive faut que je reprenne le rythme !;))

Écrit par : Bnj | 21/09/2014

Absent je garde mon fils, ma chérie étant hospitalisé jusqu à mercredi minimum suite à la naissance de ma fille vendredi dernier!!!!!!
Bon match

Écrit par : Kevin | 21/09/2014

Felicitations Kevin! J'espere qu'on sera assez demain!

Écrit par : Dam´s | 21/09/2014

Félicitations Kev!
Ok pour moi demain!

Écrit par : Julien | 21/09/2014

Félicitations Kev!
Ok pour moi demain!

Écrit par : Julien | 21/09/2014

Présent

Écrit par : quentin | 21/09/2014

Yeah Kevin le choix du roi. La maman va bien?comment s appelle ta fille?felicitations mec

Écrit par : Vinh | 22/09/2014

Félicitations Kevin !

Sinon, pardon pour ce qui suit, c'est un peu abrupt comme transition mais, après une nuit passée à gerber, je serai finalement absent :/

Si j'étais venu, voici les points que j'aurais voulu aborder :
1) j'étais pas là la semaine dernière donc j'ai rien à dire dessus
2) je compte être là les semaines à venir mais j'aimerais savoir sur quelles bases on va faire cette année => est-ce qu'on peut pas se mettre d'accord sur un règlement minimal/une charte/des règles simples qui permettent de mettre à l'écart (temporairement) un joueur qui est allé trop loin?

Ça arrive à tout le monde de s'égarer
Sincèrement, je comprends, ya pas de pb
(et, en plus, heureusement, ça arrive que très rarement)

Mais si ça se reproduit,on devrait pas se retrouver démunis, à pas savoir quoi faire et à attendre qu'Antoine fasse la police (c'est pas son rôle, il en fait déjà bien assez pour l'équipe)

Je pense à un truc très simple, une demi-page voire une page, dont tout le monde aurait connaissance, sur lequel on se serait tous mis d'accord à l'avance

Histoire qu'on sache qu'on peut péter les plombs de temps à autre, c'est humain
Mais que, comme partout ailleurs, ça a des conséquences qu'il faut assumer

Désolé pour la tartine, j'aurais préféré dire tout ça de vive voix
J'espère que vous avez lu entre les lignes, je suis pas en colère ou déçu ou quoi que ce soit.

J'essaie juste d'être constructif pour la belle saison qui nous attend tous ensemble

Écrit par : javier | 22/09/2014

Présent

Écrit par : jipé | 22/09/2014

absent

Écrit par : manu | 22/09/2014

Finalement présent, envie de jouer d'une part et d'autre part je ne peux pas fuir après ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Je vous dis donc à ce soir dans un meilleur état d'esprit plus sportif j'espère.

Écrit par : Ghis | 22/09/2014

Et au fait félicitations Kevin!!!! Et je valide totalement le mot de Javier.

Écrit par : Ghis | 22/09/2014

Bonjour à tous, présent ce soir dans les buts ou peut être sur le terrain selon le monde et le match :)
Ayant eu les échos de la semaine dernière je suis l'idée de Jav !

Écrit par : robin | 22/09/2014

Moi je voudrais un système d'amende... Comme ça on se paiera des bières avec ;-)

Écrit par : Vinh | 22/09/2014

Super a la bourre (tout comme mon message) mais present quand meme ...
A tt a l'heure !

Écrit par : Flo | 22/09/2014

Les commentaires sont fermés.