Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2015

Dimanche 11 janvier 2015

Salut les gars,

Comme vous le savez il y aura match de coupe dimanche matin, nous affronterons l'Atletico Carioca FC, j'espère donc que vous n'avez pas de soirée prévue samedi soir et que vous serez couchés à 22h après avoir dîner un bon plat de pâtes !

Le coup d'envoi est à 10h, donc je vous demande d'arriver entre 9h30 et 9h45. L'adresse du stade c'est Bd du Général de Gaulle, 91210 DRAVEIL. 

Merci de nous dire si vous serez présents.
Bonne fin de semaine.

Antoine

Commentaires

Hey!

je vous souhaite à tous une bonne année, une bonne santé, et une bonne circulation de balle

Absent dimanche matin :/

(ptet présent mercredi 14 mais rien n'est moins sûr)

Écrit par : javier | 07/01/2015

Bonjour et bonne année à tout le monde.
je suis présent pour le match de dimanche matin.
Pour aller sur le terrain, je dois prendre le RER C ou D pour Juvisy ou est-il un chemin plus court?

Merci

Écrit par : luca | 07/01/2015

Salut les gens!!!
Bonne annee!!!
Absent dimanche, bon match!!

Écrit par : Kevin | 07/01/2015

De retour sur les terrains de je serais présent

Écrit par : Rodrigues.T | 07/01/2015

Hello,
Présent Dimanche, Mecredi ca va etre compliqué

Bonne année à tous

Écrit par : jipé | 07/01/2015

Hello et bonne année
Absent diamnche et présent mercredi

Écrit par : Thomas | 07/01/2015

Bonne année à tous

Écrit par : daniel | 08/01/2015

bonne année à tous,
présent dimanche et mercredi (si on est assez, ça de soi)!

Écrit par : Julien | 08/01/2015

Présent si on est au moins 10!!

Écrit par : Bnj | 09/01/2015

salut les gars,

absent dimanche

Écrit par : manu | 09/01/2015

Dsl pour cette réponse tardive, j'essayais de m'organiser.

Mais je serais Absent.

Bon match

Écrit par : Pat | 09/01/2015

Salut les gars! Bonne année à tous!
Le dimanche matin ça me soule (et c'est pas parce que je sors le samedi soir ;-)
Donc si je dois être la roue de secours pour qu'on soit assez vous pouvez compter sur moi...
Bises

Écrit par : Sylvain | 09/01/2015

Bonne année à tous! Perso reprise toujours pas prévue. Je revois la rumatho bientôt.. Jespere vous rejoindre en cours de 2ème partie de saison mais c'est mal engagé pour le moment. A bientôt.

Écrit par : Ghis | 09/01/2015

Slt les gars, dsl pour la reponse tardive ... present (dimanche & mercredi)

Écrit par : Flo | 09/01/2015

Les commentaires sont fermés.