Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2015

Lundi 7 décembre

Salut les gars,

Lundi prochain, match de championnat à domicile contre COEGF Rome (c'est l'équipe que nous avons déjà rencontré une fois à BLR, défaite 6-2 ; souvenez-vous, c'était le match qui était interrompu toutes les 30 secondes à cause d'une faute). Nous avions joué le "match complémentaire (C2), nous jouons le "match aller" (A2).

Rendez-vous comme d'habitude au plus tard à 20h15 pour un coup d'envoi à 20h30.

Merci de nous indiquer si vous serez présents ou non.

Bonne fin de semaine. Antoine.

Commentaires

Present

Écrit par : Leo | 03/12/2015

HUM présent contre cette équipe de moyenne d'âge de 25 ans !

et je pense faire des fautes avec l'expérience et faire craquer psychologiquement. Je m'en délecte d'avance, j'ai hâte !

GRRGGRR


PS : bon ok j'ai dentiste juste avant j'espère venir ! (fragile)

Écrit par : manu | 03/12/2015

Malheureusement dîner de taf donc pas possible pour moi

gardez vos nerfs, dans la mesure du possible hein

Sinon vous avez fait quoi hier ?

Sinon sinon, je crois que je me suis fait embarquer mon short noir, si qqun en a 2 c'est qu'il a le mien...merci les gars

Écrit par : thomas D | 03/12/2015

Hello,
Présent.
Thomas, nous avons perdu hier soir, (je ne sais plus le score....)

Par contre ça serait bien un jour de se poser, et de comprendre pourquoi on enchaîne les défaites, non? Sans vouloir gagner tous les matchs, essayer de s'améliorer serait pas trop mal.
Sinon ça revient à courir pendant une heure et demie....

Bonne fin de semaine et bon week end à tous ;)

Écrit par : jipé | 03/12/2015

J'avais émis un doute sur ma présence, mais je serai bien là !

Défaite 4-1 hier (le but est accordé à Cédrick ?).
Jipé, je pense qu'hier personne n'est rentré dans le match, probablement à cause du physique (je parle pour moi en particulier). Et puis, c'est peut-être secondaire, mais je me demande si on n'est pas meilleurs en 4-3-3 ?!!

Écrit par : Antoine | 03/12/2015

Présent

Écrit par : Julien | 04/12/2015

Présent

Écrit par : Bnj | 05/12/2015

Présent. Plutot d'accord avec Jipé..

Écrit par : Ghis | 05/12/2015

Present, ok gagne bordel!!! Motivons nous!!! Tout le monde de present et ON GAGNE!!!!!

Écrit par : Kevin | 05/12/2015

Present, ok gagne bordel!!! Motivons nous!!! Tout le monde de present et ON GAGNE!!!!!

Écrit par : Kevin | 05/12/2015

Present

Écrit par : Pat | 06/12/2015

Present!

Écrit par : Dam's | 06/12/2015

Présent les gros!!!

Écrit par : Sylvio | 06/12/2015

Présent demain et à l'heure.
Je pense qu'on manque de physique et d'automatisme.
Il faut qu'on rentre sur le terrain avec un esprit plus "tueur", plus déterminé à gagner les matchs.
sur cette analyse que ne renierait pas Yohann Mollo, Bonne fin de week-end et à demain.
Cedric

Écrit par : Cedric | 06/12/2015

Présent

Écrit par : Sidney | 06/12/2015

Ok pour moi

Écrit par : Robin | 06/12/2015

présent

Écrit par : greg | 06/12/2015

Au vu des réponses positives, je passe mon tour. Vous me direz si y a des désistements. Bon match.

Écrit par : Vinh | 06/12/2015

très beau coup franc de GISLAIN mais je pense que le but est pour Cédrick

Écrit par : manu | 07/12/2015

present !

Écrit par : Flo | 07/12/2015

Capitaine Sur la pression des copains je passerai qd même ce soir.si t a 20-30 min de temps de jeu a m accorder ce sera déjà très bien. Sinon pas grave. Bisous

Écrit par : Vinh | 07/12/2015

Petit bilan : Vinh, Manu, Flo, Cédric, Greg, Robin, Sidney, Sylvio, Damien, Pat, Julien, Kev, Ghis, Benji, Léo, Jipé et moi sommes présents.
Seuls Javier et Thomas sont absents !
Manque la réponse de Hugo et de l'autre Manu qui est remis de sa blessure.
Donc nous serons ce soir entre 17 et 19. Nous serons plusieurs à ne jouer qu'une mi-temps car gérer 7 remplaçants ça risque de faire beaucoup.

Écrit par : Antoine | 07/12/2015

Les commentaires sont fermés.