Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2015

Vacances de Noël

Salut les gars,

Les deux prochains lundis tombent pendant les vacances de noël, il n'y a pas de match. Plusieurs possibilités s'offrent à vous (je ne serai pas disponible les deux prochaines semaines), je vous laisse vous organiser en fonction du nombre.
J'ai enregistré deux autres notes (ci-dessous) pour les deux prochains lundi. Mettez si vous êtes là ou pas et si vous êtes motivés pour un entraînement à Bourg-La-Reine, un urban ou un Jorky. Kevin m'a dit qu'il était prêt à réserver les terrains s'il y avait du monde intéressé.

Je suivrai vos discussions et si je peux aider dans l'organisation, je le ferai. 

Bonnes fêtes à tous et au 4 janvier !

Antoine

PS : Ne parlez pas de vos disponibilité dans ce post, sinon ça va être le bordel pour suivre. Mettez vos dispos dans les deux notes suivantes s'il vous plaît.

Commentaires

Un commentaire dans le mauvais post!

Écrit par : hihi | 22/12/2015

Les commentaires sont fermés.