Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2016

Dimanche 6 mars

Salut les gars,

Comme vous le savez, cette semaine c'est match de coupe (hier nous avons seulement rattrapé un match en retard de championnat ; bravo pour la victoire).

Nous devons jouer notre match de coupe dimanche matin contre Mauritus. Le coup d'envoi est à 8h30 Porte de La Chapelle.

Pouvez-vous nous dire si 1) vous serez présents ce dimanche 2) vous serez présent un autre dimanche à 8h30 porte de la Chapelle pour que je sache si j'essaie de rattraper le match à une autre date (sans le semi-marathon (Julien et moi seront absents), course en montagne (Robin), les vacances au ski ou scolaires (Manu, Patrick t'es en vacances avec tes enfants ?), ...) ou si je déclare forfait dès maintenant.

Merci pour votre réactivité.

Antoine.

Commentaires

Présent ce dimanche, et susceptible d'être présent un autre dimanche en fonction du boulot.

Écrit par : Ghis | 01/03/2016

C est tôt mais si on est 11 je suis la!!

Écrit par : Bnj | 01/03/2016

pas dispo sorry, je suis à Lyon et je dois me remettre du match éprouvant d'hier !

Écrit par : robin | 01/03/2016

Impossible pour moi le dimanche...désolé

Écrit par : Sylvio | 01/03/2016

Absent dimanche! Present un autre dimanche si on me prevois 2/3 semaines avant!
P.S.: j'ai les licences!!!! Bonne semaine a tous

Écrit par : Dam's | 01/03/2016

Previens * pas prevois.

Écrit par : Dam's | 01/03/2016

Absent pour cause de vacances....et puis on a tellement bien joué hier que je préfères rester sur cette impression :) Bon courage pour ceux qui l'auront car 8h30 un dimanche matin ça pique

Écrit par : thomas D | 01/03/2016

présent si on est au moins 11 sinon je vais à la messe

Écrit par : javier | 01/03/2016

Absent / ski / bisous!!!! Dispo le 13 ou 20 si on peit le rattraper je suis chaud!!!

Écrit par : Kevin | 01/03/2016

Je boss a midi donc present ce dimanche et les autres si ca reste a 8h30

Écrit par : Leo | 01/03/2016

Blessé, je pense pas etre retabli.
Si je vois que oui je viens mais peu de chance

Écrit par : Hugo | 01/03/2016

Absent les dimanches matin

Écrit par : Greg | 01/03/2016

bravo pour la victoire hier, combien ça a fait ?
d'astreinte cette semaine jusqu'à lundi, trop incertain pour dire "présent" pour dimanche mais ok pour un autre.

et pas là lundi non plus, à dans 2 semaines donc

Écrit par : manu B | 01/03/2016

8h30 à La Chapelle, c'est très chaud pour moi.
Si on est limite sur le nombre je ferai violence.
Mais sinon plutôt pour éviter les matchs le dimanche à 8h30 ;-)

Écrit par : cedric | 02/03/2016

Absent ce dimanche mais potentiellement présent les suivants...
(Manu, 2 à 0 lundi)

Écrit par : Julien | 02/03/2016

Les commentaires sont fermés.