Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2016

La semaine prochaine

Salut les gars,

La semaine prochaine, nous avons un match de championnat le mardi 7 juin comme vous le savez (à Paris, match à 21h, je vous donne plus d'infos dès que je reçois la convention).

Mais comme nous avons un match de coupe en retard (c'était un match que nous devions jouer un dimanche) et que nos adversaires seraient disposés à rattraper le match à BLR lundi prochain, je vous demande si vous seriez prêts à jouer lundi ET mardi (en sachant que, le mardi, il est possible que ce ne soit un match que d'une heure).

Merci donc de bien vouloir me dire si vous serez présent lundi et/ou mardi. Si nous n'étions pas assez pour les deux dates, il faudra que je privilégie le match du mardi (ce qui est prévu dans le calendrier).

Merci pour vos retours rapides.
Bonne fin de journée.
Antoine

 

Commentaires

Present les deux jours

Écrit par : jipe | 01/06/2016

Présent les 2 jours

Écrit par : Ghis | 01/06/2016

Présent les 2 jours

Écrit par : Bnj | 01/06/2016

Present lundi et certainement mardi aussi, je confirmerai avec le boulot des que je recois mon planning

Écrit par : Leo | 01/06/2016

absent x2 :/
Bon(s) match(s)

Écrit par : javier | 02/06/2016

Ok pr les 2

Écrit par : Hugo | 02/06/2016

yes présent pour les deux

Écrit par : manu | 02/06/2016

Présent lundi, probablement absent le mardi

Écrit par : Vinh | 02/06/2016

Présent mais pas les deux jours mais je peux l un ou l autre

Écrit par : Thomas | 02/06/2016

Présent lundi. Pas certain encore mardi (dépend d'un déplacement pro pas encore confirmé)
Bon weekend

Écrit par : Cedric | 02/06/2016

Ok X2.
:)

Écrit par : Greg | 02/06/2016

Absent petite pointe à la cuisse depuis lundi.

Écrit par : Manub | 02/06/2016

Présent mardi
Pas sûr d'être présent lundi

Écrit par : Sidney | 02/06/2016

Présent mardi
Pas sûr d'être présent lundi

Écrit par : Sidney | 02/06/2016

Pas la de la semaine les mecs!!!

Écrit par : Kev | 02/06/2016

Présent au moins un des deux jours,en fonction de ce qui arrangera le mieux...pour le second,a priori absent!

Écrit par : Julien | 03/06/2016

Present les 2 !

Écrit par : Dam's | 03/06/2016

Salut les gars,
Très bonne nouvelles : nous allons pouvoir jouer les deux matchs la semaine prochaine.

Lundi : RDV à BLR à 20h15 au plus tard pour un coup d'envoi à 20h30. Nous affronterons en coupe OPEJ FC.
Sont attendus pour cette rencontre 14 joueurs : Antoine, Manu, Hugo, Benji, Greg, Jipé, Dam, Ghis, Léo, Patrick, Léo, Silvio, Vinh, Cédrick

Mardi, coup d'envoi à 21h (RDV à 20h45 au plus tard), je vous donnerai l'adresse dès que je recevrai la convention. Nous affronterons Brinks en championnat. Sont attendus pour cette rencontre 13 joueurs : Antoine, Manu, Hugo, Benji, Greg, Jipé, Dam, Ghis, Léo, Thomas, Robin, Julien, Sidney.

Ensuite s'il y en a d'autres qui veulent se rajouter, on vous accueillera avec plaisir.

A la semaine prochaine.

Écrit par : Antoine | 03/06/2016

j suis compté 2X lundi ? Va falloir que j me dope avant alors :)

Écrit par : Leo | 03/06/2016

Robin le mardi? C'est un nouveau ....??????

Écrit par : Ghis | 04/06/2016

Les gars désolé j ai une galere qui me tombe dessus mardi...C était pas prévu
Au besoin je suis là lundi

Écrit par : Thomas | 05/06/2016

Les commentaires sont fermés.