Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2017

Mercredi 1er février

Salut les gars,

Comme vous le savez, nous jouerons cette semaine mercredi porte Brancion à 19h30 contre les Gras Lactiques (18 avenue de la Porte de Brancion - XVème).

J'ai eu pas mal de réponses positives, pas encore 11, mais je pense que nous devrions y arriver. Ce d'autant que nous commençons à accumuler les matches en retard et que nous ne pourrons pas tous les rattraper en fin de saison. Donc, je dirais que même si nous ne serons que 10, il faut essayer de le jouer (surtout que le match ne durera pas 1h30 puisque nous devrons rendre le terrain à 21h). Mais j'ai un espoir pour que nous arrivions à 11 joueurs. Les réponses positives pour le moment : Jav, Kev, Greg, Ghis, Hugo, Manu B, Manu R et moi (8). Des incertains : Julien, Dam et Pat ... Finalement seuls Vinh et Silvio ne sont pas dispos pour le moment.

Les retardataires et les incertains peuvent-ils nous dire ?

A mercredi.

Antoine.

 

Commentaires

Present

Écrit par : Hugo | 30/01/2017

Aucune idée de mes disponibilités, si je peux je viens évidement je previendrai surement au jour le jour

Écrit par : Leo | 30/01/2017

salut,

présent

Écrit par : manu | 30/01/2017

Present

Écrit par : Dam's | 30/01/2017

Présent
Tant pis pour vous :)

Écrit par : javier | 30/01/2017

Slt les mec pa la bon courage bonne semaine ;)

Écrit par : Yeky | 30/01/2017

present allez on se motive!!

Écrit par : Kev1 | 30/01/2017

présent

Écrit par : Ghis | 30/01/2017

Les commentaires sont fermés.