Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2017

Lundi 3 avril

Salut les gars,

Je retente une dernière fois d'organiser un match en retard contre les Gras Lactiques (c'est eux qui ont déclaré forfait au dernier moment lundi dernier et le 13 mars). Ils se sont, cette fois, engagés à venir.

Donc lundi prochain, rattrapage d'un match en retard de championnat. RDV à 20h/20h15 pour un coup d'envoi à 20h30.

Merci de nous prévenir de votre présence.

Bonne fin de semaine à tous et bon WE.

Antoine.

PS : Pour que vous puissiez vous organiser, les deux prochains matchs auront lieu le lundi 10 avril à Bourg-La-Reine (1/4 de final de coupe pendant les vacances, j'espère qu'il y aura du monde). Nous devions aussi jouer le lundi 17 à domicile mais comme ce sera le lundi de Pâques, le stade sera fermé. J'ai donc organisé le match que nous devions jouer à domicile chez nos adversaires qui ont leur terrain le mercredi soir (Stade Suzanne Lenglen dans le XVème). Bloquez donc votre mercredi 19 avril.

Commentaires

OK pour moi lundi

Écrit par : Juju | 31/03/2017

présent

Écrit par : javier | 31/03/2017

yes présent

Écrit par : manu | 31/03/2017

Present lundi prochain et le 19 avril
Absent le 11

Écrit par : Hugo | 31/03/2017

Présent

Écrit par : Sylvio | 31/03/2017

Present lundi et le 10, peu de chance que le mercredi 19 soit ok par contre

Écrit par : Leo | 31/03/2017

Desole absent lundi qui arrive present le 10 et à voir pour apres

Écrit par : Dam's | 31/03/2017

Salut les gars
Bon je serais pas là lundi :) je voulais juste vous informer que mon absence est due à ma nouvelle paternité !! J ai eu deux petites filles le 18 fevirer ! C est un peu sport donc impossible de venir le lundi pour moi...et à mon avis je serais pas de retour avant fin mai au plus tot ... Ceci dit J ai l impression d avoir le physique Du vieux jap des astroboys ! Donc
Vous perdez vraiment pas grand chose
J espère que la saison se passe bien avec des victoires et surtout du plaisir
A tres vite les potes

Écrit par : Thomas | 31/03/2017

Félicitations tom.grosse bise. Courage pour le chambardement .
;-)

Present lundi.

Écrit par : Vinh | 31/03/2017

Absent jusqu'à 17, retour donc le 19 si ça joue. Bon match ;-)

Écrit par : Ghis | 01/04/2017

Félicitations papa, profites bien de ces premier moments.
Present lundi
Absent le 10
A+

Écrit par : Pat | 01/04/2017

Présent a priori tout le mois... Et double félicitation Thomas, profite bien et à bientôt !

Écrit par : Manub | 01/04/2017

Félicitation thomas!! Et t'inkiet à ton retour tu pourras constater qu'on est quelques uns à avoir le physique du vieux jap!

Présent lundi

Écrit par : greg | 01/04/2017

Felicitaions! Des jumelles, niveau vista tu vas etre un genie a ton retour...Désolé....

Sinon Present lundi

Écrit par : jipé | 02/04/2017

Présent pour les 2 lundis. En revanche pour mercredi ça sera sans moi, dsl. A demain, enfin j'espère ;)

Écrit par : William | 03/04/2017

Slt les gars,
Present ce soir pour une reprise et present aussi aux 2 prochaines dates si tout va bien ^^

Écrit par : Flo | 03/04/2017

Les commentaires sont fermés.