Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2017

Lundi 2 octobre

Salut les gars,

Le championnat commence dès lundi. Nous affronterons à l'extérieur l'équipe " LE TIR A. S. CERCLE DU BOIS DE BOULOGNE".

Le coup d'envoi aura lieu à 20h30. Essayez d'être sur place à 20h ! Je vous communiquerai l'adresse dès que je l'aurai, mais ce sera à Puteaux.

Merci de nous dire si vous serez présents. Je n'ai à ce jour que 13 licences : Manu, Manu B, Kev, Pat, Sylvio, Vinh, Benji, Julien, Flo, Léo, Jav, Maxime et moi. Celles de Thomas et Hugo sont en attente de validation, mais devraient être OK pour lundi. Donc pour les 14 joueurs : mobilisez-vous, nous n'avons pas le droit d'être forfait pour le premier match ! Je vous rappelle que je suis encore incertain pour lundi soir. Je préfère que vous ne me comptiez pas, et si j'arrive à me libérer, ce sera du bonus (enfin si on veut ... au moins en terme d'effectif !).

Pour les retardataires : faîte au plus vite, on va rapidement avoir besoin de vous.

Bonne semaine.

Antoine.

Commentaires

Présent mais pas avant 20h30-45 je pense..je ferai au plus vite

Écrit par : Bnj | 27/09/2017

Normalement présent, sauf si toujours petite gêne le week-end

Écrit par : Hugo | 27/09/2017

YES Présent et en fonction des gens au coup d'envoi on peut essayer un 4-3-3 (à la parisienne) ou un 5-2-1-2 avec deux latéraux qui vont cravacher mais intéressant pour le turnover ;)

Écrit par : Manu | 27/09/2017

Présent et probablement un peu en retard :/

Pour la tactique, j'espère pas être trop relou mais je vous demanderai de donner un minimum de détail quand vous proposez un 4-3-3 ou autre sinon ça reste un peu vague et c'est un coup à avoir 11 mecs qui cavalent sans avoir la même idée en tête :
- quelle est l'intention de jeu ? Aller chez eux ? Jouer le contre ? Garder un bloc resserré ?
- quels rôles ont les milieux ? Est-ce que ce qu'on attend d'eux correspond au niveau physique/tactique de nos joueurs ? (je le dis sans méchanceté, je m'inclus dans le lot ^_^)
- qui fait quoi ? Est-ce que les latéraux montent ? Qui les couvre ?
Etc.

Écrit par : javier | 27/09/2017

Présent

Écrit par : Max | 27/09/2017

alors hier matin le réveil fut difficile car cheville gauche en vrac...et peut être une obligation de boulot mais pas sur...donc je serais un peu comme Antoine, à priori me comptez pas

Écrit par : Thomas | 27/09/2017

Pour l'adresse c'est au parc des sports interdépartemental sur l'île de Puteaux.

Écrit par : Antoine | 27/09/2017

Présent

Écrit par : Sylvio | 27/09/2017

Present

Écrit par : Pat | 27/09/2017

Present :)
(J'amene le maillot orange ou on aura les bleus ?)

Écrit par : Leo | 28/09/2017

Présent

Écrit par : Manub | 28/09/2017

yes les gars,

Pour les Maillots, désormais nous jouons avec nos nouveaux maillots mais je conseil à chacun d'avoir toujours son équipement orange car si une équipe est en bleu aussi on aura l'air fin ;)

Écrit par : Manu | 28/09/2017

Yes mais on a pas encore les maillots, on a tout le reste mais, pas les maillots, non ?

Écrit par : Manub | 28/09/2017

Le cap les ramène avant chaque match j'imagine du coup

Écrit par : Leo | 28/09/2017

Présent

Écrit par : Julien | 29/09/2017

Present.

Écrit par : Vinh | 30/09/2017

Slt ! Si on peut jouer sur sans licence je peux me libérer pcq je vois que le nb est restreint en réponse et en présence. Pour moi pas de soucis tactiques mais il faut en discuter . Bon week en!

Écrit par : Dam's | 30/09/2017

Present

Écrit par : Sidney | 01/10/2017

Encore absent :-/ bon match les gars !

Écrit par : Flo | 01/10/2017

Bon les gars absent ce soir pour moi. J'ai la crève. Bon match et ramenez les 3 points

Écrit par : Pat | 02/10/2017

dsl les gars, absent le 2 et 9!!! bon match!!!

Écrit par : kev1 | 02/10/2017

Absent ce soir les gars comme je le craignais...désolé..allez on ramène les 3 points hein enfin dans la mesure du possible

Écrit par : Thomas | 02/10/2017

Je nous compte 10 avec 2 retard...
Et c'est moi l'intendant ce soir....Merci.

Écrit par : Vinh | 02/10/2017

Present mais à quelle adresse?

Écrit par : Greg | 02/10/2017

OUI Effectivement j'hésite entre allée Georges HASSOUX avec le stade LEON rabot ou paul BOUDIN.

et aussi rue de l'écluse.

j'y go donc je vais demander au gardien etc...

Hésitez pas à me téléphoner : 06 87 27 47 12

Écrit par : Manu | 02/10/2017

Les commentaires sont fermés.