Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2018

Lundi 16 avril

Salut les gars,

Prochain match de championnat à domicile la semaine prochaine, contre Alfortville (il s'agira de rattraper le match qui a avait été annulé au moment des intempéries et de la neige en particulier).

Merci de nous indiquer si vous serez présents. RDV à 20h, coup d'envoi à 20h30.

Bonne semaine,

Antoine.

Commentaires

absent....si vous n'êtes pas assez je viendrai faire le nombre aux buts....

Écrit par : bnj | 10/04/2018

Présent

Écrit par : javier | 10/04/2018

Présent!!!

Écrit par : Nasser | 11/04/2018

PRESENT, peut-être que Aurélien sera présent ?

Écrit par : Manu.R | 11/04/2018

Présent !
Ça a donné quoi lundi dernier ?

Écrit par : Manub | 12/04/2018

Present

Écrit par : Vinh | 12/04/2018

present!!

Écrit par : Kev1 | 12/04/2018

Présent !
Bonne semaine.
@manu : défaite lourde face au 1er. 6-1
On fait 2-1 à la mi-temps.
On frappe la barre a 2-1 et derrière on craque physiquement à la 60eme.
Pas de regrets hormis le score. C’était vraiment très fort en face.
Bonne semaine. À lundi
Cédric

Écrit par : Cedric | 12/04/2018

salut,

défaite 6-1 contre le 1er à priori.

Mais nous nous n'avons pas été ridicule malgré un gros flottement entre la 60ème et la 80ème.
A la mi-temps 2-0 puis 2-1 en deuxième et même une barre transversale qui nous aurait permis de revenir...
Puis à 3-1 on a lâché un peu physiquement pour se reprendre les dix dernière minutes.
Je pense sincèrement que nous pouvons aller chercher notre victoire à domicile !
Concernant notre adversaire de lundi prochain, nous avions fait 1-1 très difficilement, il va donc falloir s'accrocher et en vouloir jusqu'au bout comme notre dernier match au stade suzanne Lenglen (héliport/métro Balard).

Et je vais organiser au mois de juin un BBQ géant à la maison (clamart) j'espère que vous viendrez nombreux (la tireuse à bière et fût sont déjà réservé).

bisous à tous

Écrit par : Manu.R | 12/04/2018

Present !!

Écrit par : Hugo | 12/04/2018

Présent!

Écrit par : Max | 12/04/2018

Absent (vacances)
On y croit à cette victoire!

Écrit par : Julien | 12/04/2018

Présent

Écrit par : Thomas | 12/04/2018

Hello,
Ca doit etre encore un peu juste pour ma cheville pour faire un match., je viendrais courrir/vous voir.
Je ferais peut etre un match d ici la fin de la saison mais elle me semble proche .

Écrit par : jipe | 12/04/2018

Absent...allez les gars la gagne!!!!

Écrit par : Sylvio | 13/04/2018

FLO présent

Écrit par : Manu.R | 13/04/2018

Pas dispo demain au final
Bon match!!

Écrit par : Hugo | 15/04/2018

Present

Écrit par : Greg | 15/04/2018

Salut
Manu tu sais aurelien vient ? Parce-que on est un peu juste en nombre ? Et Leo, pas vu sa réponse ?
À ce soir

Écrit par : Manub | 16/04/2018

je peux être la à 20h45-21h si besoin d un gardien....faites moi signe...

Écrit par : bnj | 16/04/2018

salut,

je pense que Léo sera présent, je comptais le mettre sur la feuille de match avec Sydney et JP mais ils ne pourront pas jouer dans le champs... mais je te met sur la feuille match BNJ...
pour le gardien si Aurélien n'est pas disponible :
Greg ok 1er mi-temps et Sydney ok deuxième mi-temps
Voici sûrement la composition de se soir en 4-3-3 (à la parisienne) ;)

Gardien : Greg

Défenseur : vinou kevin manu.r et thomas

milieux défensif : Flo (devant la défense) - Javier - cedric

milieu gauche : nasser
milieu droite : manu B

Attaquants : Max

remplacents :
JP
LEO
SYDNEY
BNJ


essayer de ne pas etre en retard svp

Écrit par : Manu.R | 16/04/2018

ok mais je ne jouerai pas dans le champs.....c est la blessure assurée.....

Écrit par : bnj | 16/04/2018

Les commentaires sont fermés.