Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2018

Lundi 3 décembre

Salut les gars,

Nous jouerons lundi prochain contre Bondy AS à l'extérieur. Le coup d'envoi sera donné à 20h30. Essayez d'arriver pour 20h si vous le pouvez.

L'adresse du stade : 

STADE LÉO LAGRANGE 1
2-4 AVENUE DE VERDUN - 93140 BONDY

Merci de nous dire si vous serez présents ou non. Pour moi ce sera très compliqué (entre blessure et enfants, je suis très incertain).

Bonne semaine.
Antoine.

Commentaires

Blessé..;( absent

Écrit par : Bnj | 27/11/2018

salut,

présent mais sûrement pour une touche, un gardien ou au mieux la 1ere mitemps.

Écrit par : Manu.R | 27/11/2018

Bonjour les gars.
Je voulais vous dire qu’hier je suis venu au foot avec une partie des caisses de la pharma en espèce et que je me suis rendu compte qu’une grosse partie de cette somme (dont je connais le montant exacte )a disparue. Je vous avoue que j’ai pris un coup au moral. Je vais devoir porter plainte au niveau légal par rapport à la pharma. J’ai eu Antoine au téléphone et si jamais quelqu’un serait pris de remord il se propose de réceptionner une enveloppe anonyme dans sa boîte au lettre perso. En attendant je vous avoue que je me vois mal revenir jouer au foot avec vous. Et pour tous ceux qui ne seraient pas concernés par cette affaire, faites gaffes à vos affaires.

Écrit par : Sidney | 27/11/2018

Serieusement les gars j espere qu une enveloppe sera déposée dans la boite aux lettres d antoine!!

Écrit par : bnj | 27/11/2018

Présent.
Je pensais être dans une équipe de papa.
Visiblement ce n'est pas le cas.

Écrit par : Pat | 27/11/2018

Présent
Je suis vraiment choqué par cette histoire et très déçu.
Nasser

Écrit par : Nasser | 27/11/2018

Putain c'est chaud. Personne d'autre n'aurait pu avoir accès au vestiaire pendant le match ?

Écrit par : Manub | 27/11/2018

Present.j’ai le jeu de maillots bleus

Écrit par : Vinh | 27/11/2018

Bonjour à tous,

Sincèrement navré Sidney, je suis choqué et déçu également.
j’ai du mal à imaginer que se soit l’un d’entre nous.
J’espere sincèrement que l’enquête, si enquête il y a, permettra de comprendre ce qui s’est passé.
Je serai présent lundi soir.
Bonne semaine
Cédric

Écrit par : Cedric | 29/11/2018

Hello.
Je serais présent pour lundi.
Pour ma part j'ai été étonné et déçu d'apprendre qu'un membre de notre équipe ait eu l'idée de tout mettre en péril pour son bien personnel.
J'espère vraiment qu'elle pourrat repenser à ses actes et trouver un moyen de les réparer.
Bon courage Sidney.

Écrit par : J-L | 29/11/2018

Cette histoire c’est la loose...je pense comme manub: personne n’a pu avoir accès à votre vestiaire pendant le match?
Désolé pour toi Sidney...

Present lundi prochain

Écrit par : Greg | 29/11/2018

Hello,
Au mieux belles contracture à chaque cuisse, au pire déchirure. Je laisse passer une à deux semaines et vois ce que ça donne.
Bon courage

Écrit par : Manub | 29/11/2018

Présent.

Nouvelle attristante. J’espère que tu vas le retrouver, Sydney.

Écrit par : Ayumi | 29/11/2018

Malheureusement bloqué au boulot jusqu'à 21h je dois passer mon tour pour cette fois

Écrit par : Sylvio | 01/12/2018

Je viens mais j'ai les boules pour Sydney et pour nous

Il faudrait vraiment qu'on sache rapidement combien de gens ont accès aux vestiaires (et en quoi consiste l'enquête)
Honnêtement, s'il s'avère qu'il y a que Raymond et nous à avoir un jeu de clés, ça va puer sévère

Écrit par : javier | 01/12/2018

Présent

Écrit par : Hugo | 01/12/2018

Present

Écrit par : Hugo | 01/12/2018

Désolé les amis.
J ai une pointe au niveau de la cuisse qui veut me quitter depuis le dernier match.
Demain je ne pourrai pas tenir ma place.
Bon match.
Nasser

Écrit par : Nasser | 02/12/2018

Désolé mais j ai une prep en vacances et je fait fermeture ce soir. Ca sera donc sans moi.
Bon match

Écrit par : Max | 03/12/2018

Salut les gars
Moi aussi j ai des pbs familiaux depuis des mois qui m empêchent d être présent le lundi soir
J ai peur que ce soit comme ca jusqu à la fin de l année
J espère vraiment pouvoir faire mon retour en janvier

Écrit par : Thomas | 03/12/2018

Les commentaires sont fermés.