Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2019

Lundi 4 mars

Salut les gars,

bonne nouvelle pour ceux qui seront là la semaine prochaine : vous serez assez pour que j’organise une session (je compte dans 12 présents : Hugo, Max, Pat, Cao, Ayumi, les deux Thomas, Benji, Cédric, Jean-Louis, Jipé et Sylvain ; et il y aura en plus peut-être Greg et Nasser qui sont encore incertains).

Les avis étaient assez mitigés entre entrainement et match amical, mais surtout parce que nos adversaires allaient être Joinville. Mais du coup, j’ai trouvé une autre équipe qui sera plus dans nos cordes. Il s’agit de COEGF Beaubourg qui faisait partie de notre ancienne ligue. Je me dis que c’est pas mal pour évaluer notre niveau sachant que les rencontres contre eux étaient assez équilibrées. Donc j’ai dit oui à la sollicitation de Gaspard.

Rendez-vous donc lundi à 20h, coup d’envoi à 20h30 (je ne serai pas là).

Bonne fin de semaine.

Antoine.

PS : pour le 11 mars, notre match de championnat est très compromis car il y aura déjà 7 absents (Vinh, Hugo, Max, Sidney, Sylvain, Manu B, Thomas D) et peut-être 4 de plus (Nasser, le nouveau Thomas, Benji et Manu R). Pour le moment nous ne sommes donc que 8 (Pat, Cao, Cédric, Greg, Jean-Louis, Jipé, Ayumi et moi).

Commentaires

De mémoire, ils jouent en jaune. Il faudra que vous preniez donc le jeu de maillots bleus.

Écrit par : Antoine | 27/02/2019

Absent le 4 mars

si je peux être disponible le 11 mars, je viendrais

Écrit par : manu | 27/02/2019

Present lundi et effectivement absent le 11....

Écrit par : bnj | 27/02/2019

Top ce match.
Présent les 2 lundis.
Bonne semaine
Cédric

Écrit par : Cedric | 27/02/2019

Present

Écrit par : Jipe | 28/02/2019

Present les 2
Au top

Écrit par : Pat | 28/02/2019

présent le 4 mais pas le 11

Écrit par : Thomas | 28/02/2019

Abs je suis pas encore assez remis :-/

Écrit par : Greg | 02/03/2019

Present

Écrit par : Max | 03/03/2019

Bonjour,

Je confirme bien ma présence pour les lundis 4 et 11 mars.
Je peux être gardien pour ce soir.

Ayumi

Écrit par : Ayumi | 04/03/2019

Les commentaires sont fermés.