Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2019

Lundi 17 juin

Salut les gars,

J'ai proposé sur le groupe Wathsapp de la ligue un amical pour lundi prochain, en espérant attirer une nouvelle équipe ... mais "malheureusement" la première personne qui a répondu positivement à mon invitation c'est Joinville :-( Bon, je ne pouvais pas refuser et je me dis qu'au moins ça sera fait (et pour la prochaine fois, je pourrai dire non ce qui clairement n'était pas possible cette fois).

Merci de nous dire si vous serez là ou pas. C'est le moment aussi d'amener les recrues potentielles pour faire des essais. Si tout le monde est OK pour ne jouer qu'une mi-temps, on peut même monter jusqu'à 21 joueurs. Personnellement, je ne serai pas là car à l'étranger.

Bonne semaine,

Antoine.

Commentaires

Salut
Absent lundi

Écrit par : Manu R | 11/06/2019

Présent avec mon fils

Écrit par : Pat | 11/06/2019

Présent avec mon fils

Écrit par : Cao | 11/06/2019

Présent
a lundi

Écrit par : Cedric | 11/06/2019

Présent.

Si ok, j’emmène Mon ami Péruvien Nicolas.

Écrit par : Ayumi | 11/06/2019

Présent.

Si ok, j’emmène Mon ami Péruvien Nicolas.

Écrit par : Ayumi | 11/06/2019

Present

Écrit par : Vinh | 11/06/2019

Hugo et Max présents.sidney absent

Écrit par : Vinh | 12/06/2019

Présent

Écrit par : Thomas d | 12/06/2019

Présent pour courir un peu mais pas tout le match histoire de ne pas me blesser.
Je viens avec mon cousin recrue en attaque!

Écrit par : Bnj | 12/06/2019

Certainement une 2ème recrue encore!

Écrit par : Bnj | 12/06/2019

Je serai là. Je jouerai un peu si besoin.

Écrit par : Arnaud | 15/06/2019

Je serais à Bordeaux.
Amusez vous bien.

Écrit par : J-L | 15/06/2019

Bonsoir,

J’arriverai au second mi-temps (désolé un contre-temps).

J’ai proposé à un ami Nicolas Vestagui, pour tester.

Bon week-end.

Ayumi

Écrit par : Ayumi | 15/06/2019

Present

Écrit par : Jipe | 16/06/2019

present...sans recrue...:-/

Écrit par : greg | 16/06/2019

Les amis je me permets de prendre le relais du capitaine qui se la coule douce en Suède:
Nous serons 19 ce soir, avec 4 recrues potentielles à tester (dont le coach ;-) ), et evan et Guillaume qui nous ont dépanné toute l’annee. Hormis Cao aux buts,Nous n’aurons probablement qu une mi temps de jeu environ chacun, merci de votre compréhension.
Essayons de faire les essais nécessaires en vue de la saison prochaine.bises à ce soir

Écrit par : Vinh | 17/06/2019

Je vais sortir tard du taff... je passe mon tour pour cette fois ça fera du temps de jeu supplémentaire aux autres!
Bon match!

Écrit par : Greg | 17/06/2019

Les commentaires sont fermés.