Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2005

Prochain match le lundi 7 mars.

Salut tout le monde.

Pas de match lundi prochain, on rejoue dans 15 jours, le 7 mars à Palaiseau.
C'est un match de coupe contre COEGF Invalides (ils sont 1er de la poule excellence du vendredi soir).
Ce sera apparemment un match intéressant.
Pour ma part je serai absent.
Essayez de me donner vos dispo le plus rapidement possible.
De toute facon, il faut le jouer absolument à cette date là, c'est la derniere possibilité offerte par le calendrier. Dans le cas contraire, nous serions obligés de déclarer forfait.
Alors mobilisons nous.
A+
Seb.

Commentaires

Pour moi c'est Ok, je prend le relais avec Guigui coté organisation, notre cher captain étant absent, un poème s'impose.....
Tu vas nous manquer,
toi hô, captain ,
Lion sénégalais à la crinière ébouriffé,
Va mamba des stabs !
Perces toutes les parades.
ta fougue n’a d’égale que les cimes Alpines (où tu vas skier gredin !).

Bon, tout ça pour dire qu’on attend (Guigui et moi) vos réponses pour le match.

Écrit par : R1 | 24/02/2005

pour moi aussi c est ok !!

PS: Tu l as pompé ou ce poème?

Écrit par : BNJ | 24/02/2005

Il vient du fond de mon inspiration,
J'ai une ame de poète.. au fond

oh fait qui se charge des bierres?

Écrit par : r1 | 25/02/2005

Pour moi c est ok pour le 07 mars, mais je ne jouerai pas arrière droit pour voir qui saurait mieux faire que moi... parceque ceux qui s empressent d ouvrir grand leur gueule sont souvent les moins bien lotis!!! N est ce pas Benji???

Écrit par : Dani-boy | 25/02/2005

je serai normalement présent.
De plus arrêtez de chercher la petite bête (je m'adresse à Dany-boy). C'est pas toi qui décide où tu dois jouer sur le terrain mais c'est le rôle du capitaine (à savoir SEb) et en son absence c'est son remplaçant (désigné par lui-même) qui tranchera.
bonne semaine à tous.
votre libero.

Écrit par : shahain | 26/02/2005

Pas de Problème pour moi.Je serai présent pour les battre

Écrit par : Thomas | 28/02/2005

moi c'est ma semaine d'exams:(

mais je viendrai quand même parce que je suis un rebelle:)

Écrit par : javier | 02/03/2005

Les commentaires sont fermés.