Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2005

Match lundi: affaire à suivre.

Salut à tous.

Comme vous le savez je suis absent lundi, c'est donc Guigui et Erwan qui s'occuperont de l'organisation.Cependant, les conditions météo n'étant pas tres favorable (je crois qu'on peut le dire), le stade risque surement d'etre fermé lundi soir. J'ai contacté le service des sports de Palaiseau, ils m'ont confirmé que le terrain était fermé jusqu'à nouvel ordre. Guigui appellera lundi matin la mairie pour s'informé de l'état du terrain. Il est donc fortement posible que le match soit annulé. Je vous conseille donc d'appeler Erwan ou Guigui lundi dans la journée pour vous tenir au courant.

Dans le cas où vous jouez, vous avez tous mes encouragements. Je vous sens tous pret pour une magnifique victoire, pret pour commencer à marquer l'histoire du club.
Salut les blaireaux et ALLEZ USDDP!
Sportivement.

Seb

Commentaires

hum hum

désolé de revenir sur mon précédent message:(

mais il y a de très fortes chances pour que lundi je vienne pas (rien à voir avec les exams : le bénévolat et les grands froids me rattrappent)

alors j'espère bien que le terrain sera fermé

quoiqu'il en soit, je vous tiens au courant

Écrit par : javier | 04/03/2005

Je vous tiendrais au courant ici même, d'une eventuelle annulation pour cause d'intempéries.
alors regarder bien cette page, et à lundi.

Écrit par : R1 | 05/03/2005

Le match de ce soir contre COEGF Invalides est ANNULE. La mairie de Palaiseau a jugé le terrain, je cite, « impraticable ». Les semaines à venir s’annoncent par conséquent très chargées.
L’équipe adverse est prévenue (éventuel report vendredi 18 mars). Faites passer le message à ceux que n’ont pas accès au site.

Sportivement .

Écrit par : R1 | 07/03/2005

pour les matchs de lundis, il n'y a pas de problème je serai présent. Par contre pour ceux de mercredis, il y a de forte chance que je ne serais pas présent. En tout cas je vous tiendrai au courant au fur et à mesure des matchs. Bonne semaine à tous.
shahin

Écrit par : shahain | 10/03/2005

moi de meme pour les matchs du lundi et les matchs du mercredi je préciserais au fur et à mesure...

Écrit par : Manu | 13/03/2005

Les commentaires sont fermés.