Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2005

Match de mercredi annulé

Salut à tous.

J'ai eu au tel hier un des responsables de la celeste 95. Il n'était pas au courant du match que nous avions prévu mercredi prochain, du coup, il a organisé un autre match. Apparemment j'avais organisé çà avec un autre responsable qu'il ne lui a pas communiqué l'info. Ca fait un peu chier mais bon c comme çà. Ce match est donc reporté au mercredi 20 avril.
Il serait peut etre pas mal d'organiser un petit entrainement la semaine proch ou le week end proch. En effet nous allons avoir 2 gros matchs en 3 jours contre les 2 meilleurs équipes de notre poule. Or on ne peut pas dire qu'on est bcp joué dernierement. Ce serait sympa d'arriver assez pret pour ces 2 matchs.
Je vous propose une petite mise en jambe samedi26 mars.
Donnez vos dispo.

Sportivement seb.

Commentaires

Moi je pourrais pas le 26 mais dimanche ou lundi sans problème.

Écrit par : Thomas | 25/03/2005

un entrainement!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas ce que c'est?
mais pourquoi pas! il faut bien un début à tout.
looooooooooool
shahin.

Écrit par : shahin | 27/03/2005

C est bien bo de proposer un entrainement coach mais encore faudrait il que tu sois la plutot que de partir en Bretagne......( Ce que tu aurais du faire c est nous emmener avec toi pour une mise au vert!!!)

BNJ

Écrit par : BNJ | 28/03/2005

C est bien bo de proposer un entrainement coach mais encore faudrait il que tu sois la plutot que de partir en Bretagne......( Ce que tu aurais du faire c est nous emmener avec toi pour une mise au vert!!!)

BNJ

Écrit par : BNJ | 28/03/2005

C est bien bo de proposer un entrainement coach mais encore faudrait il que tu sois la plutot que de partir en Bretagne......( Ce que tu aurais du faire c est nous emmener avec toi pour une mise au vert!!!)

BNJ

Écrit par : BNJ | 28/03/2005

c koi ce truc pkoi ca affiche le message 3 fois?

Écrit par : BNJ | 28/03/2005

parce que c'est vraiment vraiment une honte de proposer un entrainement et de partir en Bretagne sans nous emmener pour une mise au vert

Écrit par : javier | 29/03/2005

je ne comprend rien à vos mesages.
en tt cas pr le training je suis partant mais samedi après-midi only.
A +.

Écrit par : shahin | 30/03/2005

Les commentaires sont fermés.