Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2005

ERRATUM

Salut à tous,

j'ai fait une petite erreur en ce qui concerne la date de l'entrainement. Je voulais vous proposer le samedi 2 avril en fait. Je vous présente mes plus plattes excuses, car je sens une petite animosité envers le capitaine.
Donnez donc vos dispo pour samedi. Il faudrait qu'on soit au moins 8 ou 10 pour faire qqch de sympa.
Sportivement,
Seb.

Commentaires

Sorry je taff samedi, mais un autre jour pourquoi pas!

Écrit par : R1 | 31/03/2005

ben...moi je peux si on me prévient à temps

si jamais on le fait, on fait ça où? parc de sceaux? parc heller?

Écrit par : javier | 01/04/2005

dsl mais jai match le matin...

Écrit par : manu | 01/04/2005

attention, j'espère qu'on sera près mercredi, sinon ça va chier. March hyper important, on joue l'ensemble de la saison sur un match, on va voir qui c'est qui aura des couilles...
Les grandes équipes se révèlent lors des grands matchs...
Consignes : dès le premier contact : premier tampon, regroupement. Si 2-0 à 20 minutes de la fin, on déclenche une générale...
A mercredi.

Écrit par : jéjé | 01/04/2005

Les commentaires sont fermés.