Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2005

Info entrainement et prochain match

Salut à tous.
Tout d'abord, je pense que l'on peut oublier la proposition d'entrainement pour samedi. Pas grand monde ne peut venir, à vrai dire pour l'instant nous ne sommes que 4 à etre motiver. Donc on oublie pour cette fois.
Par contre en ce qui concerne les matchs de la semaine prochaine, tout est confirmé.
Je vous fait un petit rappel:
- Lundi 4 avril: match contre Onze parisien à Palaiseau (RDV 19h15 au stade).
- Mercredi 6 avril: match contre Olympique de paname sur l'ile de Puteaux. Coup d'envoi 20h30. RDV là bas pour 19h45 - 20h00.
A priori tout le monde m'avait confirmé çà la semaine derniere. Si vous avez des indispo, faites le savoir.
Nous avons les 2 matchs les plus importants de la saison dans la meme semaine, alors essayons de réunir le maximum de joueurs.
Allez salut les blaireaux.
Sportivement.
Seb.

Commentaires

Pas de probléme pour moi. Si tu pouvais m'envoyer un texto pour savoir à quele heure tu m'attend à la gare.
A lundi

Écrit par : Thomas | 03/04/2005

Les commentaires sont fermés.