Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2005

Match mercredi 13 avril.

Tout d'abord félicitations à tous pour la précieuse victoire accrochée face à l'olympique de paname mercredi. Une victoire qui nous relance pour la suite du championnat.
Ne relachons pas notre effort, un autre match difficile nous attend mercredi contre completeam.
RDV mercredi 13 avril à 19h30 sur l'ile de puteaux (meme stade que la semaine derniere). Esperons que matteo et manu ne se perdrons pas cette fois.
Donnez vos dispo.
Sportivement
Seb.

Commentaires

Present et motivé !
il faut se rattraper de notre defaite honteuse contre eux à l'aller ;)

On est les champions !

Écrit par : Cyril | 07/04/2005

oui, faut qu'ils paient cher l'affont subi
à l'aller

si on reste groupés, disciplinés, et qu'on oublie pas d'où on vient (les bidonvilles de dakar), on a toutes nos chances d'emporter les 4 points

pour ceux qui veulent s'amuser, ya des commentaires du match sur le site de l'olympique de paname

Écrit par : javier | 08/04/2005

Bravo à tous pour ce match pas facile, à mercredi pour la même chose.

Écrit par : pierre-henri | 08/04/2005

Un autre match au sommet nous attend, c'est pas le moment de flancher, c'est peut-être le titre au bout de la victoire.

Présent et motivé.

Écrit par : R1 | 08/04/2005

on sera surement là, mais en tout cas surement en retard ou juste...
LOL

Écrit par : manu | 08/04/2005

tu avais raison Javier, ils sont tro marrant avec leur commentaires...

Écrit par : MANU | 08/04/2005

bravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvoooooooooooooooooooooooo.
j'ai sauté de joie qd j'ai appris la victoire contre odp.
pour mercredi prochain, je serai encore absent ( à 95% ).
mais je m'en fais pas du tout, vous allez encore gagner.
bonne semaine à tous.

Écrit par : shahin | 09/04/2005

en effet je serais absent mercredi qu'à 85%.
bonne semaine à tous.

Écrit par : shahin | 10/04/2005

tu put la merde Monsieur Iranien avec tes pourcentages a 2F50 !!!
mais bon on fera sans toi...
LOL

Écrit par : manu | 11/04/2005

c'est encore moi.
en fait, je risque d'être absent qu'à 55%.
je vous donnerai la réponse définitive mercredi matin.
bonne chance.

Écrit par : shahin | 12/04/2005

present à 80%.
looooooooooooool

Écrit par : shahin | 12/04/2005

on risque d'etre encore en retard...

Écrit par : manu | 13/04/2005

et encore une.
ça fait bcp de victoires mais j'espère que cela suffira à monter dès cette année.
accrochons-nous alors.
je serai absent mercerdi prochain.
bonne semaine à tous.

Écrit par : shahin | 17/04/2005

Les commentaires sont fermés.