Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2005

Espoirs!

Hier Completeam a arraché (1-0) la victoire à l’Olympique de Panam. Les commentaires sont toujours les mêmes sur le site de l’ODP : on est les meilleurs et on ne mérite pas la défaite .
Mais voila, le résultat est là!
Merci et bravo à Completeam d’avoir concrétisé notre demande. Pour la première fois de la saison l’ODP n’a plus son destin entre les mains. Completeam passe devant et nous aussi, si on gagne tous les matchs…

Seule ombre au tableau : Completeam est à 1 point devant nous, il faut qu’ils fassent au moins un match nul pour qu’on prennent la tête du championnat.

C’EST POSSIBLE ALORS DONNONS TOUT POUR LA DERNIERE LIGNE DROITE.

Lundi Seb est de retour, on essaye de voir si le terrain est dispo pour un entrainement, mais c’est un jour férié à Palaiseau.
Alors donnez vos dispos au plus vite, on demande le terrain que s’il y’a du monde!

R1

Commentaires

Alors la victoire de completeam c pas mal mais le match nul aurait ete mieux pour nous , cela nous aurait permi d etre a egalite avec l odp en tete.
la nous sommes a 1 point de completeam et ca va etre dur car koi k il arrive nous ne sommes pas premier a la difference de but!!!!
enfin bon on peut esperer quand meme....


Sinon pour lundi soir , s il y a entrainement je viendrai mais je jouerai dans les buts donc en fait je suis pas tres motive ( doigt de pied cassé je pense et puis grosse douleur aux aducteurs apres avoir couru sur la plage...)

Voila pour les news.

PS: Shahin et matt, est ce que max vous a contacte pour le tournoi le 28 mai?

Écrit par : BNJ | 12/05/2005

hihi

les gars de l'odp ont completement craqué et font une fixation sur les 'dentistes'
(voir la réponse d' "antoine" au dénommé 'eli')

au cas où aller les taquiner vous aurait traversé l'esprit, voilà mon humble point de vue sur la question :
vaut mieux les laisser dans leur tout petit monde (une île) fait de victoires héroïques et de défaites injustifiées pour nous concentrer sur tous ces beaux défis qui nous attendent

Écrit par : javier | 13/05/2005

euh
au fait je suis dispo pour le lundi 16

Écrit par : javier | 13/05/2005

message pour bnj.
evidemment que je suis au courant pour le tournoi.
j'y serai et on gagnera.
sinon pour ce lundi je me tate encore. je vous tiendrai au courant prochainement.
bon we.

Écrit par : shahin | 14/05/2005

Moi je suis de retour des concours donc à part lundi 23 et mardi 24 mai où je suis à Toulouse, je suis dispo n'importe quand

Écrit par : Thomas | 14/05/2005

Message pour Shahin: dis moi c bien le dimanche le tournoi?
pas le samedi?
merci

Écrit par : bnj | 19/05/2005

Les commentaires sont fermés.