Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2005

Match lundi 23/05 contre la Celeste 95

Salut à tous!

Match ce lundi contre la Celeste 95 à Rosny ss Bois. Le coup d'envoi est prévu pour 20h30 au stade Le Tessier. Je vous propose donc de se donner RDV là- bas pour 19h45 - 20h00.
Donnez rapidement vos dispo, c'est un match important pour lequel nous devons etre au complet.

A + les jeunes.
Sportivement.
Seb

Commentaires

moi je serai la mais je jouerai probablement une mi-temps voir plus dans les buts!!!j aimerai bien reussir a me remttre de ces douleurs aux adducteurs....
a+

Écrit par : BNJ | 19/05/2005

Ok, pour moi

Écrit par : R1 | 19/05/2005

ok pour moi aussi
(on est vraiment une équipe de bras cassés.
Pour ne pas être en reste, j'essaierai de me blesser quelquechose pour lundi)

Écrit par : javier | 19/05/2005

salut les sportifs du dimanche.
malheureusement moi aussi je suis gravement blessé. Donc ma présence est fortement compromis. Mais j'ai une entière confiance en mes coéquipier et je suis sûr que vous reviendrez avec une victoire écrasante.
bonne chance et bon WE.

ps: au fait je ne suis blessé qu'aux CHEVEUX. mine de rien ça fait super mal.
looooooooooooooooooooooooooool

Écrit par : shahin | 19/05/2005

hum
je me suis encore rien cassé

mais l'assoc du lundi (où je suis "remplaçant") a un manque ponctuel de bénévoles pour lundi prochain:(

si ce manque est confirmé, ma participation à la joute contre la celeste est fortement compromise

quoiqu'il en soit, je vous tiens au courant

Écrit par : javier | 20/05/2005

moi j comprend plus rien a ce classemtn ca change tous les jours , la je viens de regarder et on est a 10 points de l odp avec 2 matchs de retard ce ki ve dire qu koi k il arrive ils sont devant nous!!!!

il fo k ils perdent un match et ca c pas gagne!!!

Écrit par : bnj | 20/05/2005

mais non bnj.ils ont 3 matchs de plus que nous: leur défaite contre le completeam n'est pas enregistré. ce qui fait 11 points d'avance pour eux.
ciao.

Écrit par : shahin | 20/05/2005

en fait bnj

ils ont 10pts de +
2 matchs en +
mais c sans compter le match perdu contre completeam

une fois qu'il sera comptabilisé, ils auront 10 pts de + et 3 matches d'avance...

Écrit par : javier | 20/05/2005

oups
j'avais pas vu le rectificatif de shahin (qui, en +, est plus exact)

Écrit par : javier | 20/05/2005

Present mais j ai pas testé mon genoux alors on espere qu'il tiendra ...

Écrit par : cyril | 20/05/2005

merci de ttes ces precisions les gars!!!

Écrit par : bnj | 20/05/2005

c des barres les commentaires!!!
pour ma part je serais present...

Écrit par : Manu | 21/05/2005

c'est encore moi.
je serai la mais je ne suis pas motorisé (j'ai pas de voiture).
qq'un pourrai venir nous chercher manu et moi???????
j'attend votre benevolat.
a +

Écrit par : shahin | 21/05/2005

Shahin,
je peux venir vous chercher si vous voulez. On s'appelle lundi pour se mettre d'acord. Avez vous des nouvelles de Matteo?
D'autre part, Javier, as tu des nouvelles en ce qui concerne ton assoc du lundi, car nous ne sommes pas tres nombreux pour l'instant?
On se tient informer les jeunes.
A+

Écrit par : seb | 23/05/2005

la réponse a tardé mais c'est confirmé : je peux pas être avec vous ce soir:(
je compte sur vous pour ramener un beau score

Écrit par : javier | 23/05/2005

5-0 c est un bo score ou pas Jav????
le pb c est que c est pour la celeste!!!!

Écrit par : bnj | 24/05/2005

5-0 c'est censé être un beau score
mais faudra me donner les détails du match parce que je suis pas sûr d'avoir tout compris:(

Écrit par : javier | 24/05/2005

Salut les gars ici BNJ, mauvaise nouvelle, un blesse de plus a l actif de l'USDPP, je sors de chez le medecin et je dois vous dire ke la saison est terminee pour moi: claquage aux adducteurs: 2 mois de repos!!!
merci pour cette premiere saison et en esperant kon continue l annee prochaine.
bon courage pour la fin du championnat.
A+

Écrit par : bnj | 25/05/2005

Les commentaires sont fermés.