Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2005

Match lundi 30/05 contre COEGF Bastille

Salut à tous!
J'espere que vous n'etes pas tous dépressifs depuis la soirée inoubliable de lundi (un moment un peu dur à encaisser). En effet, il faut repartir lundi prochain, direction le parc interdépartemental de choisy. Le coup d'envoi est prévu pour 20h30, nous jouons sur le synthetique; donnons nous RDV là bas pour 19h45 - 20h00.
Avec la blessure de Benji le groupe va etre encore affaibli. Je n'ai vraiment pas envie de revivre la soirée cauchemardesque de lundi dernier. Prévoyons à l'avance les manques d'effectif.
Donnez rapidement vos dispo.
A+
Seb.

Commentaires

moi je suis ok (à priori yaura pas de manque de bénévoles mais bon...)

Écrit par : javier | 26/05/2005

bon moi srai pas la evidemment mais j voulais juste savoir comment ca va pour toi matteo????ne pleures pas ce setra pour une autre fois la ligue des champions: Allez LIVERPOOL!!!!

Écrit par : bnj | 26/05/2005

SALUT à TOUS:
je ne me suis toujour pas remis de cette defaite meritée certes mais injuste.
je suis sûr qu'on aurait pu rivaliser si on etait au complet.
pour ma part je suis ok même si ce ne sera qu'un match de gala, vu notre classement et nos points.
Restons solidaires qd même, gagnons les deux matches restants pour finir en beauté. En effet ce sera mes derniers matchs avec vous, une sorte de jubilé quoi!
bon WE et à lundi.

Écrit par : SHAHIN | 26/05/2005

pas de problèma pour moi,je serais là

Écrit par : thomas | 27/05/2005

Présent pour finir en beauté et effacer l'affront du dernier match ...

motivé motivé il faut rester motivé

Écrit par : cyril | 28/05/2005

c'est bon pour moi, je serais présent pour une victoire...
il faut qu'on se donne à fond

Écrit par : manu | 28/05/2005

Déprimé par le dernier match mais présent

Écrit par : R1 | 30/05/2005

HAPPY BIRTHDAY Cyril!!!
essaie de mettre un but pour ton anniv ce serait pas mal pour une fois.....

Écrit par : bnj | 30/05/2005

HAPPY BIRTHDAY Cyril!!!
essaie de mettre un but pour ton anniv ce serait pas mal pour une fois.....

Écrit par : bnj | 30/05/2005

Bon alors le score d hier soir c koi???

Écrit par : bnj | 31/05/2005

encore une défaite. decidemment on est plus trop motivés.
c'est pas grave ca nous nous servira de leçon pour l'année prochaine.
bonne semaine à tous.
score: 3 1 pour eux
shahin.

Écrit par : shahin | 31/05/2005

Put1 mais c pas possible les gars , ke s est il passe, normalement on avait une grosse equipe hier non ( thomas, jav , Jé ......tout le monde etait la sauf matteo et moi....je vais finir par croire que je suis indispensable....hihhihi)
enfin c pas grave mais essayer au moins de finir sur une victoire ecrasante lasemaine prochaine...
Bon courage

Écrit par : bnj | 31/05/2005

pour mr bnj qui mérite de savoir ce qui s'est passé :
** on avait pas de jeu collectif
** on était moyennement motivés
** on les a subi
** ils ont dû toucher la barre au moins 3 fois
** en début de 2eme mi-temps, on a concédé un péno et perdu R1 dans la foulée
** ce pauvre diable de thomas (ainsi que romain) a fait de son mieux pour exploiter nos dégagements paniqués
** cet empaffé de jav n'avait pas joué depuis un bon mois ce qui s'est traduit sur le terrain par une condition physique proche du degré zéro et une lucidité en conséquence
** mr jé a fait honneur à son rang en se maintenant à son niveau habituel et en inscrivant notre seul but

voilà, bnj, tu sais tout

Écrit par : javier | 02/06/2005

Les commentaires sont fermés.