Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2005

Matchs en perspective

Salut les blaireaux, ça farte?

Bientot des matchs contre COEGF dessuti. Et oui la saison n'est pas terminée..

Match vendredi 17 et 24 juin porte de la chapelle sur les synthé dernière génération. (que du plaisir)

J'espere que l'on va gagner cette fois!

Venez nombreux, et surtout repondez-moi si vous pouvez pas venir.(avant dimanche si possible)..

Sportivement.


R1 et/ou SEb






Commentaires

bah moi srai pas la le 17 c sur et le 24 j pourrai ptetre jouer ds les buts mais c pas sur encore....fais chier cette blessure de merde!!!

Écrit par : bnj | 11/06/2005

moi je pourrai venir le 17. Pour le 24, ca va dépendre de la date de mes oraux

Écrit par : thomas | 11/06/2005

je serais la vendredi, si tu pouvais juste me dire les horaires et l'adresse exacte pour que je m'organise car je serais sans doute pas seul...
MERCI

Écrit par : manu | 12/06/2005

17 et 24 juin a porte de la chapelle ca marche.

Écrit par : dani | 12/06/2005

à votre service. présent normalement. ça dépend de mes gardes. je vous tiens au courant

Écrit par : shahin | 12/06/2005

ok pour le 17 et le 24
(mais dans quel etat? physiquement, c'est la chute libre...)

Écrit par : javier | 13/06/2005

Moi le 24 c mort et le 17 je crains fort que mon genoux ne soit pas d'accord...
Sauf si ils ont acheté ronaldo depuis, vu leur classement vous devriez vous en tirer sans moi :)

Écrit par : cyril | 13/06/2005

Les commentaires sont fermés.