Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2005

MATCHS ANNULES

Bon , comme dirait notre coach: ca farte?

Juste un petit message pour vous annoncer definitivement la fin de saison car faute d'effectif les matchs des 17 et 24 juin sont ANNULES!!!

Donc prochain RDV s'il fait beau normalement chez cyril lundi prochain pour un ptit BBQ.

Cyril je te laisse mettre ton adresse et tel sur le site pour que tout le monde trouve et puis a toi de voir ki apporte koi.

Sportivement


BNJ.

Commentaires

jle sens pas de mettre mon adresse et mon tel sur un site accessible a tout le monde. Je prefere que tout le monde qui viens m'écrive un mail et je renverrai alors toute les info

taaz2@wanadoo.fr

Écrit par : Cyril | 14/06/2005

vouv vous foutez de ma gueule ou koi?
match ou pas match?
à +.

Écrit par : shahin | 14/06/2005

PAS MATCH SHAHIN!!!!!!

Écrit par : bnj | 15/06/2005

Bon pour le barbec je propose que chacun ramène un peu de tout, genre pour une personne à boire et à manger (et à fumer si necessaire). Par contre pas la peine de ramener un ballon y a pas la place dans mon jardin (vu notre niveau technique)
A lundi

Écrit par : Cyril | 17/06/2005

Les commentaires sont fermés.