Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2005

On remet ça!?

Felicitation les gars pour cette belle victoire hier soir! et bravo à Shahin pour son jubilé (but de la tête sur une passe décisive de son defenseur préféré: on pouvait pas rêver mieux!).

J'espère qu'elle en annonçe de nombreuses autres!

Comme je vous l'ai dit, on rattrape le match le 7 novembre, même heure (18h45), même terrain, même adversaire.

Ils nous faut donc les certifs de tous ceux qui veulent participer à ce premier match officiel.

Pour ceux qui l'ont déjà envoyé , mettez vos dispos.

Au fait : pas de matchs ni d'entrainements à palaiseau pendant la toussain. mais si vous le souhaitez on peut, peut-être faire un entrainement le samedi (n'est-ce pas Danny?).

 

R1

Commentaires

Salut,
Bravo à tous, c'était un bon petit match. Pour ce qui est d'un entrainement ( ou deux ;) ) pendant la toussaint je serai assez pour. En effet, Orange mecanique ne va pas se laisser faire, et si on arrive sans entrainement ca va etre tendu :).
Voila encore felicitations et a bientot
Jipé

Écrit par : jipé | 18/10/2005

bonjour à tous:
tout d'abord merci de m'avoir fait joué hier pour mon dernier match (peu-être) avec vous.
je suis content d'avoir marqué un but de la tete (mon seul point fort au foot comme vous avez pu constatet tout au long de l'année derniére).
je vous souhaite à tous bonne continuation, gagner le plus de matchs possibles (c'est tres kiffant vous savez), monter cette année et soyer fiers d'etre pharmaciens ou dentiste.
allez usdpp.
enfin merci danny boy pour ton centre milimetré et sublime avec ta cuisse en mauvaise posture ma foi.
bonne semaine et bonne année de foot à tous.
ciao et à Dieu.
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
shahin.

Écrit par : shahin | 18/10/2005

Plutot a bientot Shahin, lol
Sinon je serais la le lundi 7 novembre mais pas les samedis.
A+

Écrit par : manu | 18/10/2005

Ok pour le 7 novembre mais pas les samedis non plus
a bientot

Écrit par : bnj | 19/10/2005

c'est encore moi.
jetez un coup d'oeil sur le site d'ODP.
c'est trop marrant.
byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Écrit par : shahin | 19/10/2005

Bon, on est seuleument 3 ou 4 motivés pour un entrainement samedi, on laisse tomber...

Écrit par : R1 | 21/10/2005

Salut Shahin, amuse toi bien a marseille, c est pas la bas ke tu verras du beau football comme celui pratiker a l USDPP... surtout au niveau des centres millimetres.
ok pour le 7novembre

Écrit par : dani | 21/10/2005

ého
arrêtez de gagner
devenez pas trop forts sans moi
je veux ma place dans le groupe quand je reviendrai de Cuzco

Écrit par : javier | 21/10/2005

C'est qui javier?



lol !!!!!!

Écrit par : r1 | 25/10/2005

Les commentaires sont fermés.