Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2005

Match confirmé

Salut à tous! J'ai eu le responsable d'orange mecanique hier au tel, le match du lundi 7 novembre est donc confirmé. Le RDV est prévu pour 18h30 (coup d'envoi 19h00). Mettez rapidement vos dispos en commentaire.D'autre part, on attend tjours des certifs: Jp, Florent, Matteo où en etes vous? (on peut se voir dans la semaine pour s'occuper de çà). Erwan, as tu des news de Fadi? A+ Seb.

Commentaires

Salut à tous,
Alors pour mon certif, je l'ai, dis moi si tu prefere que je te l envoie par la poste ou que l'on se voit d'içi la fin de semaine.
voili

Écrit par : jipé | 02/11/2005

salut jp
il faudrait ke l'on se voit avant la fin de semaine. Je t'envoie mon numero par mail. Appelle moi demain, on se fixera un rdv. Peux tu avoir egalement le certif de Florent?

Écrit par : seb | 02/11/2005

ok pour moi
mais je serai dans un drôle d'état

Écrit par : javier | 02/11/2005

Ok pour moi
On a pas le droit de faire moins bien qu'au match amical
motivés !

Écrit par : Cyril | 02/11/2005

Ce sera bon pour Julien et moi aussi.
Alors à lundi.

Écrit par : Antoine | 02/11/2005

J srai la sans faute mais les jambes un peu lourdes je pense ( et oui je taf tout le we..)

Écrit par : bnj | 03/11/2005

Hellou

c'est bon j'serai la, j'ai file mon certif a Jp
sinon y'a-t'il des gens motives pour un leger "entrainement" samedi (ou dimanche), çà serait pas mal de recourrir un peu apres 3 semaines d'arret

voilou, dites moi si ca vous tente
et sinon à lundi

Écrit par : Flo | 03/11/2005

slt les gars, je serais dispo le lundi 7 novembre et chaud pour une victoire...
Sinon je ne pourras pas être la ce weekend pour un entraînement.
A+

Écrit par : manu | 03/11/2005

moi je ne serai surement pas la a 18h30
mais je vais essayer.
Remarque, ca depend c'est ou??? ce match???

A+

Clement

Écrit par : clem | 03/11/2005

Meme stade que pour le match amical:
Stade Suzanne lenglen
Paris 15ème.

Écrit par : seb | 04/11/2005

Les commentaires sont fermés.