Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2005

Entrainement et recrutement

Salut à tous !

Je pense qu'il serait bon d'organiser une petite scéance d'entrainement pendant cette trêve hivernale ...

Que les motivés lèvent la main !

En plus j'ai 2 recrues potentielles qui aimerait bien s'entrainer avec nous au moins une fois avant de signer.

J'attends vos propositions de date et de terrain

 

A+

 

Cyril

10:30 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

salut tout le monde:
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
si vous deviez faire le bilan de cette moitié du championnat en un mot, vous la trouveriez plutôt:

1) très satisfaisante!! (loool)
2) satisfaisante !! (loool)
3) moyenne
4) mauvaise
5) nulle
6) catastrophique

doonez moi vos réponses le plus rapidement possible, toujours dans le cadre de mon étude décrite postérieurement.

cordialement.

Écrit par : shahin | 28/12/2005

Alors pour moi l entrainement c est ok qd tu ve seb ,

sinon pour ton etude shahin moi je repondrai 4) mais encourageante...

voili voilou

bonne annee a tous et a tres bintot sur les terrains...

Écrit par : bnj | 28/12/2005

Javoue on merite une moitie de championat plutot mauvaise mais on a un bon potentiel...
Sinon je pense qu'il faudrais interdir l'acces du site à shahin!
lol
Et pour l'entrainements et le match, je ne pense pas être dispo car jai pas mal de taff, sauf lundi prochain...

a+ et joyeuses fetes tous

Écrit par : manu | 28/12/2005

ok pour l entrainement mais ca depend quand!!!
Sinon saison moyenne mais cette equipe a un bien meilleur potentiel que celles que j ai fait avant, donc courage

Écrit par : clem | 29/12/2005

moi je suis d accord avec manu pour l interdiction du site a shahin...

Sinon en parlant de recrue , greg est ce ke tu as des news de ton libero.???

Et seb c ki tes recrues?
kel poste?

Écrit par : bnj | 29/12/2005

salut a tous!
J'ai eu karim au tel, il m'a dit qu'il avait obtenu le feu vert de son medecin...un libero au mercato!!
j'aurait son certif' ce we je pense.J'l'envoie à qui???
je propose l'entrainement dimanche vers 6h du mat'.
Serieux, lundi soir jsuis archi motivé meme si y'aura des restes du reveillon dans nos arteres...C'est possible d'organiser une séance d'entrainement à palaiseau?
a+ et bonne fete à tous!!!!

Écrit par : greg | 29/12/2005

Pour l'entrainement, ce sera sans moi pendant encore 10 jours. Par contre ensuite, je vous redis que mon pote est prêt à nous acceuillir sur leur terrain et à nous offrir une opposition. Ce serait le samedi matin. Peut-être le 7, ou sinon le 14.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Écrit par : Antoine | 29/12/2005

Bonne année à tous!!!!!!!!
J'ai le certif de karim.ça serai bien de s'entrainer avec lui avant la reprise.Lundi ça peut etre ok?en tt cas nous on est partant.
a+

Écrit par : greg | 01/01/2006

woups
je viens d'émerger
ok pour un entrainement
mais, sauf rectification, j'ai l'impression que ce soir c'est mort

sinon, pour le sondage :
moyen (niveau de jeu satisfaisant mais resultats mauvais)

Écrit par : javier | 02/01/2006

Bonne année a tous.
Si jamais vous entendez parler d un nouveau prodige néo-caledonien après carembeu ... c est moi!
Meme si je fais pas la meme carriere j espere au moins me taper la meme meuf!!!
Salut a tous.

Écrit par : dani | 02/01/2006

Salut les jeunes!
Tout d'abord, bonne année à tous, et bonne année à l'usdpp.
Je suis désolé de vous répondre si tard mais nous n'avons pas le terrain ce soir, 1 entrainement ne sera donc pas possible. En plus, le nbre de participants me semble assez limité. Parcontre, nous avons encore 2 lundis de dispo avant notre prochain qui aura lieu le luindi 23 janvier; soit 2 lundis pour s'entrainer. Je mettrai un message aujourd'hui ou demain afin de vous confirmer çà. Ce sera l'occasion de nous présenter toutes les recrues potentielles.

A+, Seb

Écrit par : seb | 02/01/2006

Les commentaires sont fermés.