Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2006

Reprise de l'entrainement

Salut les gars,

Juste un petit message pour vous prevenir du prochain entrainement lundi soir a Palaiseau vers 19h30.

Donnez vos dispos, prevenez les recrues et si vous avez des amis interesses par un entrainement on n est jamais trop nombreux pour s entrainer...

Voila encore une fois bonne année a tous et a Lundi.

Sportivement,

Commentaires

Bonne année !
Je serai présent lundi pour un bon entrainement avec 1 ou 2 recrues.

Écrit par : Cyril | 04/01/2006

Salut tout le monde, je ne pourrais hélas pas être présent lundi malgré je l'avoue un surplu de nourriture...
LOL
A+

Écrit par : manu | 05/01/2006

je serai là
sans recrues
mais j'amènerai quelques kilos en plus pour mieux peser sur les matches

Écrit par : javier | 06/01/2006

Salut les gars,
Nous serons là pour l'entrainement avec Julien. Comme tout le monde parle de ses faiblesses, je vous préviens aussi que je suis un peu diminué car tout juste remis de ma petite opération.
Je vais proposé à quelques potes ...
@+

Écrit par : Antoine | 07/01/2006

pas possible une fois de plus, je suis a lyon...
A+

Écrit par : clem | 08/01/2006

Salut les gars. un petit mail d encouragement a toute l equipe depuis sydney ou j attends mon prochain vol (dans 5 h).
Allez l usdpp.

Écrit par : dani | 11/01/2006

Salut a tous,
Alors pour ce soir, je pense etre le seul a venir de nos trois.
A ce soir

Écrit par : jipé | 17/01/2006

Les commentaires sont fermés.