Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2006

Entrainement

Salut!

On organise un nouvel entrainement la semaine prochaine, et ce, juste avant un match décisif de coupe. Alors venez nombreux! Parcontre il ya du changement au niveau des horaires et du lieu. Cet entrainement aura lieu mardi soir au:

Stade montésouris

Rue de Vilgénis

91300 Massy

Pour votre info, le stade se trouve juste à coté du centre air france de massy, en face d'une caserne de pompier, et pas tres loin du macdo du pileu. Il faut y etre pour 20h00. Nous nous entrainerons avec les potes d'antoine. Pensez à prendre vos maillots bleu marine, on pourra en avoir besoin.

Bon Week end à tous, et n'oubliez pas de mettre vos dispo.

Sportivement

Seb 

Commentaires

slt tout le monde, je suis helas jamais dispo le mardi, jespère être la avec certitude pour lundi prochain...

BONNE ANNEE A TOUS

Écrit par : manu | 14/01/2006

Salut,

je penses venir avec 2 recrues potentielle, en fonction du taf.

Écrit par : Cyril | 14/01/2006

Moi je serai pas la car en stage d oxygenation a la montagne mais bon courage pour le match .... et non je ne serai pas dispo non plus pour le match...

Écrit par : bnj | 15/01/2006

je viens
(dites, on sera combien là?)

Écrit par : javier | 15/01/2006

Vous pourrez compter sur Julien et moi. Si vous pensez qu'on sera juste, je pourrai toujours proposer à Damien.
A mardi.

Écrit par : Antoine | 15/01/2006

salut tout le monde:
juste un mot pour vous dire que je suis sur paris le lundi 30 janvier. je voulais savoir s'il y avait un match et si oui où et à quelle heure? comme ca je pourrais venir vous supporter ou eventuellement vous arbitrer!
tenez moi au courant.
à plus.
bisous.
shahin

Écrit par : shahin | 16/01/2006

salut tout le monde:
juste un mot pour vous dire que je suis sur paris le lundi 30 janvier. je voulais savoir s'il y avait un match et si oui où et à quelle heure? comme ca je pourrais venir vous supporter ou eventuellement vous arbitrer!
tenez moi au courant.
à plus.
bisous.
shahin

Écrit par : shahin | 16/01/2006

un peu plus et jme pointais à l'entrainement ce soir....!
je pense etre là demain par contre je sais pas si karim sera de la partie.jvous tiendrai au courant.
a+

Écrit par : greg | 16/01/2006

En attendant des nouvelles de Jp, Flo et François, Les présents sont: Javier, cyril + 2 potes, Antoine, Julien, Jérémy, greg +/- Karim, Erwan, pierre henri et seb. On devrait reussir à etre au complet.
A demain les gars.

Écrit par : seb | 16/01/2006

Salut shahin
Je viens de regarder pour le lundi 30, on a un match à l'exterieur (je crois que c'est à saulx les chartreux). je te confirmerais tout çà à l'occasion.
A+

Écrit par : seb | 16/01/2006

Impossible pour mes 2 potes de venir, quand à moi cela reste très hypotétique ...
Désolé

Écrit par : Cyril | 17/01/2006

Je serai la ce soir, par contre pour francois c 'est non, et flo c'est peu probable egalement.
A ce soir

Écrit par : jipé | 17/01/2006

karim peut pas venir...
a tout'

Écrit par : greg | 17/01/2006

Les commentaires sont fermés.