Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2006

Entrainement

Salut les gars!

Nous avons inauguré l'entrainement avec les potes d'antoine hier soir, c'était plutot sympa; on voudrait donc remettre çà très prochainement. Ils m'ont proposé 2 dates: le mardi  25 Janvier, meme horaire et meme stade qu'hier soir, et le samedi 28 Janvier à 9h30 au stade de la poterne à Massy (terrain en herbe). Pour le samedi, il s'agit d'un match amical, il faudrait donc réunir au moins 11 joueurs. J'attends vos dispo pour ces 2 dates. Répondez rapidement, il faut que je donne une réponse à greg, le responsable de l'autre équipe, avant la fin de semaine.

Merci A+

Seb 

Commentaires

Désolé, je ne pourrais pas être présent le mardi 25 janvier et samedi 28 janvier.

Écrit par : manu | 18/01/2006

je peux venir le samedi 28 janvier svp??

Écrit par : shahin | 19/01/2006

je pourrais pas etre là la semaine prochaine,jme suis blessé au genou et je boite alors sur un terrain.....
bon match et bon entrainement à vous!
a+

Écrit par : greg | 19/01/2006

Pour mardi 24, à priori, c'est non (mais on sait jamais...)

Pour samedi 28, si c'est 9h30 du matin, je serai là mais dans un drôle d'état. Si c'est 21h30, c'est non.

Pour notre ami Shahin, mon avis est qu'il est le bienvenu, à plus forte raison si on est pas assez. Après, c'est au captain de voir...

Écrit par : javier | 19/01/2006

Alors moi +2 comme promis depuis longtemps mais c'est toujours sous réserve bien entendu ...

Écrit par : Cyril | 19/01/2006

Salut les footeux.
Je ne pourrai pas samedi 28, c'est certain, mais le mardi 24 peut-être.
@+

Écrit par : Antoine | 19/01/2006

Ca tient tjrs pour ce soir ?
Si oui je devrait être là avec une recrue.
Tenez moi au courant.

Écrit par : Cyril | 24/01/2006

Dsl cyril, mais pour ce soir, je crois que çà va tomber à l'eau, nous ne sommes pas assez nbreux.

Écrit par : seb | 24/01/2006

Les commentaires sont fermés.