Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2006

Match en attente

Salut à tous,

L'équipe adverse joue la muette pour le match de lundi. Un responsable aurait déja du m'appeler depuis un petit moment. De mon coté,  j'ai essayé de les joindre à plusieurs reprises mais sans réussite. Tout cela me parait donc bien compromis. Sachez quand meme que si le match est programmé, il aura lieu à saulx les chartreux, route de Champlan (c'est à 5 - 10 min de notre terrain), avec un coup d'envoi à 20h00.

Parcontre si le match n'a pas lieu (ce qui me parait bien parti pour etre le cas), je vous propose un entrainement mardi soir à massy avec les potes d'Antoine.

Tenez moi au courant de vos dispos.

A+

Seb 

Commentaires

ok pour lundi ou mardi

Écrit par : javier | 28/01/2006

slt les gars, dsl je ne serais pas present, je me suis blessé ce matin... Une contracture surement, je ne serais pas la avant 2 semaines...
A+

Écrit par : manu | 28/01/2006

Salut les gars,
Si y'a match demain soir, ce sera bon pour moi. Par contre pour mardi je ne pourrai pas me libérer.
@+

Écrit par : Antoine | 29/01/2006

OK pour un entrainement!!!!

Écrit par : bnj | 30/01/2006

hum...en fait si ya entrainement mardi, je pourrai ptet pas

Écrit par : javier | 30/01/2006

Salut les gars,
juste un ptit message pour vous prevenir qu il n y aura pas de match ce soir si par hasard vous ne l aviez pas encore compris!!!

voila
a bientot

Écrit par : bnj | 30/01/2006

A priori pour demain c'est ok pour francois flo et moi.
Et pour le match de ce soir c'est un forfait ou c'est reporté?
A+

Écrit par : jipé | 30/01/2006

jsuis ok pour demain si mon genou resiste au footing de ce soir.....a+

Écrit par : greg | 30/01/2006

Pour le match c est reporté les gars,

Sinon tirons un grand coup de chapeau a greg pour son footing de ce soir et il serait bon pour tout le monde d en faire autant...

Écrit par : bnj | 30/01/2006

ok maintenant c'est officiel : pas de javier ce soir à l'entraînement
(et - désolé bnj - vraisemblablement pas de footing non plus dans la semaine;)

Écrit par : javier | 31/01/2006

salut les gars,
entrainement ce soir avec les potes d antoine ,


je serai pas la mais bon entrainement!!

Écrit par : bnj | 31/01/2006

Petite question, c'est a quelle heure ce soir ? :)

Écrit par : jipé | 31/01/2006

20h00

Écrit par : bnj | 31/01/2006

Les commentaires sont fermés.