Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2006

Programme

Salut à tous,

Je pense que vous vous en doutez: pas de match ce soir (je commence à craquer). L'équipe avec qui nous avons 1 match à rattraper est toujours injoignable. Du coup on remet en place l'entrainement avec les potes d'antoine, toujours au stade monte souris à massy, rdv 20h00. C'est l'occasion de jouer ensemble, çà fait deux mardis de suite que nous nous retrouvons seulement à 4. Essayez de vous motiver.  En tout cas, une bonne raison de venir est la préparation des 3 matchs à venir:

Match de coupe la semaine proch

Match de championnat lundi 27 fevrier contre Nanterre Olympique

Match de championnat Lundi 6 mars contre Babylone 49.

Tenez nous informé de vos dispos.

A+

Seb 

 

Commentaires

Pour l entrainement, c est ce soir ou demain?

Écrit par : jipé | 13/02/2006

JP, je pense que Seb parle de mardi...
En ce qui me concerne, ça va être dur dur (dans le doute, mieux vaut pas compter sur moi).

Écrit par : javier | 13/02/2006

C mardi soir

Écrit par : seb | 13/02/2006

Je serai là mardi soir, avec Damien.
A mardi, j'espère qu'on sera nombreux.

Écrit par : Antoine | 13/02/2006

je pourrai pas venir ce coup-ci...bon entrainement à tous!

Écrit par : greg | 14/02/2006

Les commentaires sont fermés.