Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2006

Match pas match???

Salut les gars,

Je vous fait un bilan de la situation:

Nous sommes censé jouer en coupe lundi contre COEGF Gladiator (c'est 1 équipe qui joue le vendredi soir normalement); j'ai eu leur responsable au tel ce soir, il risque d'avoir du mal à trouver 11 joueurs pour Lundi. Il m'a proposé de venir jouer chez eux ce vendredi ce que j'ai refusé. Il contacte donc ses joueurs demain et me tiens au courant dans la journée. Dans le cas où il ne pourrait pas jouer ce lundi, je lui est proposé le lundi 13 Mars qui était une journée libre.

Voila pour l'organisation des matchs. Je vous tiendrais donc informé de leur réponse demain. 

 

Surveillez le site.

A+

Seb 

Commentaires

salut les gars
je ne sera hélas pas encore des votre lundi ni le lundi suivant en raison de ma contracture à la cuisse
allez les gars, faites moi plaisir, gagnez des match...
à bientôt

Écrit par : manu | 18/02/2006

Salut,

Je ne pourrai pas venir lundi ni le 27, g trop de taf en ce moment. Désolé

Écrit par : clem | 18/02/2006

Match de lundi annulé reporté au 13 mars.
Entrainement maintenu mardi à 20h00 avec les pot' d'antoine au stade Monté'souris. Avis aux amateurs !!!!

A plus seb

Écrit par : seb | 18/02/2006

mardi c'est niet

Écrit par : javier | 19/02/2006

salut les gars,
moi j bosse jusqu a 20h00 a la pharma alors je pense que ca va etre un peu cho pour venir mais vais essayer!!!

sinon vous inquietez pas je continue a jouer le jeudi pour entretenir mon niveau hors du commun...lol

Écrit par : bnj | 20/02/2006

Salut
A priori pour demain je serai la
Ainsi que Flo et Francois
A demain

Écrit par : jipé | 20/02/2006

Salut les gars, comme prévu je ne peux pas me libérer demain soir, mais je serai là lundi prochain.
Bon entrainement.

Écrit par : Antoine | 20/02/2006

Les commentaires sont fermés.