Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2006

Pas de match lundi 8 mai

Salut à tous!

 Les installations sportives de palaiseau étant fermées le lundi 8 mai et aucune équipe ne se dévouant pour nous accueillir ou jouer un match contre la légendaire USDPP, vous avez quartier libre lundi prochain.

Profitez de votre week-end prolongé.

On rerend le 15 Mai: match contre COEGF Alma.

 

A +

Seb. 

Commentaires

Dommage...

Écrit par : Ghislain | 04/05/2006

Est-ce qu'il y en aurait qui seraient motivés pour un petit match entre nous lundi vers 18h30/19h. Ce serait bien de trouver au moins 14 joueurs pour se faire un petit 7 contre 7. Si on arrive pas à être 14, j'aurais potentiellement quelques potes motivés. On pourrait jouer au Parc Heller à Antony. Donner vos réponses. Pour info, je sais que Javier serait potentiellement chaud.
@+

Écrit par : Antoine | 06/05/2006

Je serais super chaud je pense que damien aussi juste il faudrait que quelqu'un nous amene si c'est a anthony et sinon j'ai deux ou trois potes qui seraient chaud aussi...Si on est pas assez...

Écrit par : Ghislain | 07/05/2006

je confirme que je suis chaud

Écrit par : javier | 08/05/2006

alors ce petit foot ca en est ou?

Écrit par : ghislain | 08/05/2006

Les commentaires sont fermés.