Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2006

Prochain match...

... mercredi 17 mai contre COEGF Alma. Coup d'envoi à 19h30 porte de brancion. Ca m'étonnerait que nous réussissions à réunir un effectif suffisant. Pour ma part, je ne pourrais pas me libérer pour ce match. Donnez rapidement vos dispos que l'on puisse s'organiser autrement au besoin.

Merci

 

Seb. 

Commentaires

Moi je suis dispo mais le pb c pr aller porte de briançon......... Jpeux pas me vehiculer si l'un de vous habite pas loin et pouvait passer me prendre et me deposer apres le match...j'habite a palaiseau. Je serais peut etre avec damien aussi...

Écrit par : Ghislain | 11/05/2006

Moi je suis dispo mais le pb c pr aller porte de briançon......... Jpeux pas me vehiculer si l'un de vous habite pas loin et pouvait passer me prendre et me deposer apres le match...j'habite a palaiseau. Je serais peut etre avec damien aussi...

Écrit par : Ghislain | 11/05/2006

humf! un mercredi?
à priori c'est non
(éventuellement, je me libère si vous êtes 9 ou 10)

Écrit par : javier | 11/05/2006

Ce sera bon pour moi. Par contre je bosse sur Paris et j'irai directement en sortant du taf donc je ne pourrai pas m'occuper de D et G. Mais au pire il devrait y avoir un métro pas loin ?
A la semaine prochaine.

Écrit par : Antoine | 12/05/2006

je ne serais pas dispo non plus...
Je reviendrais pour le prochain match.
A+

Écrit par : manu | 12/05/2006

on a pas l'air beaucoup?? je vais voir av damien a quelle heure il finit le taf et si on trouve quelqu'un pour nous emmener ou a la limite on optera peut etre pour le metro

Écrit par : Ghislain | 12/05/2006

Moi j suis pas dispo, exam mercredi et jeudi!!! pareil pour greg a moins qu il lui prenne l envie de jouer plutot que de reviser ou de matter la ligue des champions....

le match d apres j espere revenir en tous cas meme si g tjrs mal a ma cheville....

a+

Écrit par : bnj | 12/05/2006

C'est vrai que c'est la finale mercredi prochain !!! Bon donc ça m'arrangerait qu'on ne soit pas assez ;O)
Sinon, je maintiendrai ma dispo.
@+

Écrit par : Antoine | 12/05/2006

exams mercredi ET jeudi... à moins que je cartonne tout mercredi,je viendrai pas et vu ou j'en suis, j'viendrai pas...dés...ça serai bien de pouvoir reporter....
a+

Écrit par : greg | 15/05/2006

Pas la non plus.
Fo reporter ...

Écrit par : r1 | 15/05/2006

Ouai...Je pense qu'il y a un petit probleme d'effectif pour ce match... Vaudrait mieux reporter.

Écrit par : Ghislain | 15/05/2006

moi je peux pour une fois je rentre tot de marseille..
A+

Écrit par : clem | 15/05/2006

Vu le nombre de joueurs dispo, je crois qu'il serait bon de reporter ce match. On annule pour mercredi, j'appelle l'équipe adverse.
Je vous tiens au courant pour lundi prochain.
A+

Écrit par : seb | 15/05/2006

Wé si y'a moyen de reporter çà serait cool, en plus j'pense que personne n'a envie de louper cette petite finale ...
Esperons qu'on puisse jouer lundi prochain

@+

Écrit par : flo | 16/05/2006

Ouai ca serait cool de pouvoir jouer lundi prochain quand mm ca fait un petit moment là.... @+ les gars

Écrit par : Ghislain | 16/05/2006

Les commentaires sont fermés.