Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2006

Ca sent la fin de saison

Salut à tous,

Eh oui, toujours pas d'équipe dispo pour défier la prestigieuse USDPP. C bien dommage, mais essayons de nous retrouver  tous autour d'un ballon, lundi à Palaiseau. Ce sera le moment de faire un bilan de fin de saison, et de se projeter sur l'année prochaine. Je compte sur vous pour que l'effectif soit au complet. D'autre part j'attends encore les chèques de Damien, Ghislain et Karim (Chèque de 40 euros à l'ordre de l'USDPP), merci d'y penser pour lundi. Enfin, en plus des célèbres oranges de Javier, nous pourrions ramener de quoi prolonger la troisième mi-temps... 

 

Mettez vos remarques et dispos en commentaires.

Bon week end et à lundi

Seb. 

Commentaires

C'est bon pour moi, rdv quelle heure? tkt Seb on t'a pas oublier... On t'ammene les cheques!

@ lundi...

Écrit par : Ghislain | 24/06/2006

bon pour moi

Écrit par : javier | 24/06/2006

Rdv pour 19h30 - 19h45

Écrit par : seb | 24/06/2006

Ok pour moi jserais là vers 20h 20h30...

Écrit par : Damien | 24/06/2006

moi zossi

Écrit par : Jipé | 25/06/2006

Je suis super déçu car malheureusement j'ai un dîné "professionnel" demain et je ne peux vraiment pas annuler. J'espère donc qu'on pourra se refaire un truc ensemble (genre un barbecue, ou même continuer à jouer ensemble de temps en temps ???).
Bonne soirée.

Écrit par : Antoine | 25/06/2006

Je serais là aussi...

Écrit par : MANU | 25/06/2006

Salut les gars je srai la aussi et peut etre aurons nous la chance de disputer un match contre une equipe de potes de la fac deamin soir mais j attend une reponse de leur part...

Voila sinon de tte facon on va se faire un ptit entrainement pour finir la saison en beaute et Antoine ne t inkiet pas on recommence l annee prochaine de tte facon!!!

alles a demain les enfants..

Écrit par : bnj | 26/06/2006

J'essaye de passer ce soir, mais je ne promets rien.
Sinon l'idée du barbec de fin de saison me paraît bonne, d'autant que j'ai un jardin et tout le matos pour organiser ça sur Antony ...

Écrit par : Cyril | 26/06/2006

Eh ben:
Je vois que quand il s'agit de faire la fête tout le monde est présent alors que quand il s'agit de jouer au foot vous n'êtes que 8 ou 9. C'est qd-même étrange!!!!!
En tout cas le barbec chez Cyril c'est une très bonne idée. (comme l'an dernier).
Bonne chance et à +.

Écrit par : shahin | 26/06/2006

Desole les gars, je suis au boulot... Je finis a 20h j'ai beaucoup trop de taf pr demain et apres demain et jme suis bléssé a la cuisse jpourrais pas etre parmis vous ce soir.
Ghislain viendra quand meme!

Seb je t'appelle pour l'argent...

A BIENTOT

Écrit par : Damien | 26/06/2006

Les commentaires sont fermés.