Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2006

Foot et BBQ !

Salut à tous,

Je vous propose un mach amical le dimanche 27 Août sur Paris. On jouerait contre une équipe de potes qui joue en CFL de foot à 7.

Je pensais aussi organiser un BBQ chez moi à Antony, dès qu'il referra beau ...

Faîtes signe si vous êtes motivé pour le match amical du 27, et donnez éventuellement vos dispo pour essayer de trouver une date pour le BBQ.

 

A bientôt

 

Cyril 

Commentaires

Potentiellement chaud pour le match... Apres faut voir ou ca serait et a quelle heure!

A plus les mecs

Écrit par : Ghislain | 13/08/2006

slt les gars, je viens juste de revenir de vacances, chaud pour le barbecue a moins qui soit passer, mais je c pas si il y aura du monde sur paris en ce moment.
En tout cas je pourra pas etre la samedi prochain mais sinon je serais dispo tout les autres jour et les autres weekend aussi je pense...
Je previendrais Matteo, apres deux semaine de vacances, il aura du boulot, mais chaud pour voir les potes et peut etre resignera t il pour cette saison?
A PLUS

Écrit par : manu | 14/08/2006

Matteo et moi sommes chaud pour le match du 27 si c tjrs d'actualité...

A+

Écrit par : manu | 20/08/2006

coucou les pharmaciens dentistes ^_^

* je peux pas ce dimanche ni tous les autres dimanche (c'est le jour du seigneur)
* je suis chaud pour un barbec n'importe quand (sauf le dimanche)
* la saison commence quand? comment? avec qui?

cordialement...

Écrit par : javier | 23/08/2006

la saison commence quand et comment jsais pas mais avec damien et moi c'est pratiquement sur ! Si vous le voulez lol...
Aller a bientot les gars!

Écrit par : Ghislain | 23/08/2006

Le pti match du 27 est confirme :
à priori on joue à 14h à Vincennes, mais il reste une possibilité pour que ce soit à Juvisy (les terrains en synthé).
Ceux qui sont chaud, envoyez moi votre tel à l'adresse suivante : cyril.romano@neuf.fr. Je vous tiendrai au courant des dernières évolutions.

A+

Écrit par : Cyril | 24/08/2006

slt les gars,
Cok pour Matteo et moi...

A+

Écrit par : manu | 24/08/2006

Les commentaires sont fermés.