Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2006

Rentrée...ki pe prendre ses responsabilités...

Salut à tous,

Alors voila, le championnat est cense recommence la semaine prochaine, seb nous a inscrit aupres de la CFL , nous sommes donc dans une poule , mais il est parti aujourd hui pour un voyage de 6 semaines...La question qui se pose est la suivante: Y a t il quelqu un de motive et qui aurait le temps de s occuper de l equipe...je crois que Jav a les papiers...En gros il faudrait que quelqu un se devoue pour s occuper de tout et que tout le monde se motive rapidement pour pouvoir faire les licences...pour cela normalement il faut que chacun dispose d un certificat medical, d une foto d identite et du cheque car cette annee pas d inscription sans cheque....lol

Moi je n ai pas le temps de m occuper de ca, si l un d entre vous peut le faire c est cool, sinon le foot risque de mourir....snif...snif...

 

A bientot,

 

BNJ

Commentaires

Damien va appeller antoine demain pour voir comment on peut faire c possible que nous nous en occupions ...
Ca serait cool si on pouvait eviter de mettre fin a l'assoc' et repartir sur de bonne base...

@+

Écrit par : Ghislain | 11/09/2006

slt les gars, j'espere que tout le monde à passé de bonne vacances et que vous êtes prêt pour une saison avec de grand objectif...
LOL

Sinon en ce qui concerne l'organisation, je veux bien m'en occupé avec l'aide de quelqun...

Écrit par : manu | 12/09/2006

Je crois qu'on va être assez de motivés pour continuer à faire marcher l'équipe. Il va falloir passer au concret assez rapidement.
Déjà voir si tout le monde est motivé pour poursuivre. Ensuite, il faut que chacun se bouge pour envoyer chèque (quel montant? Ordre?) + photo + certif à la personne qui pourra passer déposer tout les papiers. S'il y a un volontaire, qu'il mette son adresse sur un message, et on se bouge.
Je pense que si le championnat reprend lundi, on n'aura pas nos licences à temps. Par contre on pourrait peut-être prévoir un entraînement à Palaiseau ? Comment ça se passe benji ? Il faut appeler quelqu'un ou on peut y aller à l'arrache ?
J'espère à lundi.

Écrit par : Antoine | 12/09/2006

Alors pour jouer lundi ca devrait etre possible, normalement il faut envoyer un mail pour prevenir qu on utilise le terrain je crois et c tout.
Si tout le monde est motive je pe le faire car j ai l adresse mail.

Pour le montant du cheque d habitude on faisait 80 euros par tete a l ordre de l usdpp, je pense que l on peut faire de meme cette annee. Certains n ont d ailleurs pas encore regle ce qu il devait l annee derniere, ce serait cool de le faire on est vraiment pas tres riches...

Il serait bon de pouvoir faire le point sur le nombre de joueurs pour cette annee d ici lundi soir si il y a entrainement et que chacun ait son certif , sa photo et son cheque lundi soir egalement.
On se donne 2-3 jours pour voir les reponses sur le site et ensuite il faudrait essayer de tel a ceux qui ne donnent pas de nouvelles.

Voila
a tres vite.

Écrit par : bnj | 12/09/2006

Ok pr lundi je serais là avec Damien jaurais ce qu'il faut... Et par la meme occasion Damien veut bien aider a l'organisation ....

A bientot les gars!

Écrit par : Ghislain | 12/09/2006

je serais la lundi avec ce qui faut...

Ce sera quelle heure?

Écrit par : manu | 12/09/2006

je serai la egalement, j'aurai pt etre un ou deux joueurs a ramener qui serait motiver pour la saison( se serait un pote plus pt etre mon frere) pour ce qui est de francois il ne pourra pas jouer avec nous il est en deplacement pour 16 mois au luxembouirg :), je vais contacter flo
A++

Écrit par : jipé | 13/09/2006

20h30 lundi soir

Écrit par : bnj | 13/09/2006

Salut les gars,
comme j'habite désormais trop loin du stade et vu le peu de fois ou j'ai pu me libérer l'année dernière, je ne vais pas continuer cette année :( Un peu dégouté mais réaliste, car si c'est pour jouer 3 fois dans l'année c'est pas la peine ...
J'ai retrouvé une équipe qui joue plus près de chez moi(CFL mais foot à 7 donc pas de concurrence) et si vous êtes chaud on, peut se faire un match amical à palaiseau lundi. C'est vraiment comme ça vous arrange (si vous êtes déjà assez pas grave) et si il faut participer financièrement à la location du terrain ça ne devrait pas poser de problème.
Ca serait en plus l'occasion pour moi de vous revoir et de ne pas partir comme un voleur ;)

Tenez moi au courant.

A+

Écrit par : Cyril | 13/09/2006

En ce qui concerne le manque de joueur avec Damien deja nous avons notre pote gardien qui est motivé... Donc si toujours pas de gardien dites moi et il vient lundi? Et quand on aura fait le point jai un autre pote qui est lui defenseur... Et c'est ok pour damien et moi 20h30 lundi soir!

A lundi alors!

Écrit par : Ghislain | 13/09/2006

Je pense que tout le monde est le bienvenu lundi soir , pour les anciens ammenez certif , cheque et foto et pour les autres on fait le point lundi pour voir combien on est... je pense que c est la meilleure solution.

Cyril je pense que tu peux venir avec tes potes sans pb a moins que qq un soit contre mais je pense qu un petit match amical est le meilleur moyen de commencer la saison.

tout le monde a l air motive alors j envoie de suite un mail pour prevenir qu on utilise le terrain lundi soir a 20h30.

Ciao.

Écrit par : bnj | 13/09/2006

salut à tous!
pour fair bref,je suis motivé pour aider à l'organisation de l'equipe et je pourrait apporter un milieu def. et ptet' un milieu offensif et plus si besoin(en plus je relance karim).on en parle lundi,20h30?
jlaisse mon mail gregopfo@hotmail.com
a+

Écrit par : greg | 13/09/2006

Ok ss probleme bah puiqu'il faut du monde je viens avec Damien et nos deux potes apres on verra si ils peuvent intergrer l'equipe ..

Aller a lundi ca va faire du bien de reprendre!

Écrit par : Ghislain | 13/09/2006

Bon je vois qu'il y a du monde motivé pour lundi donc c'est cool, mais aussi que tout le monde voudrait intégrer des potes dans l'équipe !!! Moi aussi j'ai un pote intéressé, et mon frère aussi !!!

Il faudra vraiment qu'on fasse le point lundi entre le nombre d'anciens qui arrêtent pour voir combien de nouveaux peuvent nous rejoindre. Je pense que ça ne sera pas gérable d'être trop nombreux, il ne faudra pas dépasser le nombre de joureurs de l'année dernière parce que si c'est pour être 8 remplaçants à chaque match, ce serait dommage !!!

Donc à lundi. Il faudrait que ceux qui ont les numéros des anciens qui ne se sont pas encore manifestés les joignent pour qu'on sache ce qu'ils vont faire cette année (PH, Mathieu, R1, ... ).

A lundi,
Antoine.

Écrit par : Antoine | 14/09/2006

Bon je vois qu'il y a du monde motivé pour lundi donc c'est cool, mais aussi que tout le monde voudrait intégrer des potes dans l'équipe !!! Moi aussi j'ai un pote intéressé, et mon frère aussi !!!

Il faudra vraiment qu'on fasse le point lundi entre le nombre d'anciens qui arrêtent pour voir combien de nouveaux peuvent nous rejoindre. Je pense que ça ne sera pas gérable d'être trop nombreux, il ne faudra pas dépasser le nombre de joureurs de l'année dernière parce que si c'est pour être 8 remplaçants à chaque match, ce serait dommage !!!

Donc à lundi. Il faudrait que ceux qui ont les numéros des anciens qui ne se sont pas encore manifestés les joignent pour qu'on sache ce qu'ils vont faire cette année (PH, Mathieu, R1, ... ).

A lundi,
Antoine.

Écrit par : Antoine | 14/09/2006

* je viens lundi
* j'amène les papiers que Seb m'avait laissé
* je pense pas pouvoir m'occuper de l'équipe (ou alors à temps très très partiel)
* comme l'a dit Antoine, mollo sur les renforts : on sait pas encore qui nous quitte (à part le regretté Cyril) et qui revient (Dani? Mateo? ...)

Écrit par : javier | 15/09/2006

slt les gars, ce soir je viendrais avec pote pour le match amicale, mais ce ne sera pas une nouvelle recru, juste histoire de jouer...

A soir

Écrit par : MANU | 18/09/2006

Les commentaires sont fermés.