Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2006

Présence pour l'année prochaine

Slt les gars, je voudrais savoir si Pierre Henri, Karim et Clem seront présent l'année prochaine...

Merci de les contacter pour ceux qui les connaissent afin qu'on puisse établir l'equipe puis les licences...

Ramener tous les documents pour établir les licences le lundi 25 (photo, cerficat medicale et cheque de 80euros)

Ensuite j'ai envoyer un mail au responsable du stade pour avoir notre crénau concernant les matchs à domicile (par contre pour les matchs de coupes je ne sais encore si c'est à dom ou pas).

Sinon avec Damien on va essayer d'organiser le match de lundi prochain sans les licences si cela est possible, sinon un match amicale où un entrainements...

Voilà, sa serait bien qu'on commence notre saison dans deux semaines maxi (pas comme l'année derniere ou on a fini 5eme avec 5 match en retard)

PS : en partant hier j'ai ramassé une paire de chaussure puma stabilise

18:00 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Salut les gars, j ai eu clement au tel et il aimerai bcp continuer avec nous mais il est a la recherche d un taf pour le moment et s il trouve un taf genre a la defense ce sera trop complique car trop loin pour lui....donc pour l instant il ne sait pas, je propose donc qu on fasse sans lui quitte a le reinteger en cours d annee....

Pour ce qui est de Piere Henri, erwan doit le contacter rapidement.

voila

Écrit par : bnj | 19/09/2006

Salut a tous!
Un petit coucou d'amerique du sud. Je vois que ca bouge du cote de l'usdpp, c'est nickel. Si il y a le moindre probleme, vous pouvez me joindre par mail. Ca risque d'etre un peu complique au niveau des finances, essayez de vous arranger comme ca pour l'instant, on s'occupera de ca fin octobre. Bonne reprise.
Seb

Écrit par : seb | 21/09/2006

j'ai eu karim au tel . il a un nouveau taff et ça va pas pouvoir etre possible pour lui d'être réellement présent cette année....il va donc falloir recruter un nouveau défenseur...
a lundi (pour un match amical?)

Écrit par : greg | 22/09/2006

salam haleikoum les jeunes,

si j'ai bien compté, il faut deux nouveaux défenseurs (pour remplacer clément et karim)

dans l'immédiat, je propose donc qu'on "adopte" le défenseur qu'Antoine avait évoqué (il était question de bon niveau si je me souviens bien)

pour l'autre défenseur, on organisera une loterie (parce qu'on a tous qqn à proposer, moi y compris:)

++

Écrit par : javier | 23/09/2006

Les commentaires sont fermés.