Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2006

A vos vissés, match lundi 16...

                          PREMIER MATCH DE LA SAISON

C'est contre l'US BNP a l'exterieur : Stade Henri Guerin

                                                  94220 Charenton-le-Pont

 

C'est juste derriere l'A 4... La station de metro la plus proche est Charenton-ecole. Coup d'envoi 20h30 donc RDV a 20h et nous jouons sur de l'HERBE! Ceux pour qui les papiers n'ont pas été envoyés vous pouvez venir quand meme nous encourager lol et surtout ramener vos papiers!!!

 

 

                             @+, Ghis...

Commentaires

super de l herbe ca va tacler ds ts les sens n oubliez pas les proteges tibias!!!!

Écrit par : bnj | 12/10/2006

je serai là
mais j'ai plus de vissés depuis un bout de temps alors aie aie aie

Écrit par : javier | 12/10/2006

jvé glisser aussi,j'ai que des stabil mais bon,on va pô cracher dans la soupe!!!!! rdv lundi pour la premiere victoire de la saison!!!!

Écrit par : greg | 13/10/2006

ouais moi j'ai que les moulés mais ca devrait le faire en esperant qu'elle soit pas trop seche ni trop tremper... a lundi

Écrit par : Ghislain | 13/10/2006

Ok pour moi je serais là!

Écrit par : Romain | 13/10/2006

je serais la aussi...

Écrit par : manu | 13/10/2006

ok a lundi

Écrit par : dani | 13/10/2006

Ok à lundi.

A lundi.

Écrit par : ph | 13/10/2006

Salut tout le md je serais la aussi et nous aurons notre gardien il va s'éclater sur la pelouse e t nous on va planter du but!!!!!!!! ademain
en forme et enthousiaste

Damien

Écrit par : Dams | 15/10/2006

Les commentaires sont fermés.