Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2006

MAUVAISE NOUVELLE

Depuis cette année pour avoir les licences, il faut aussi une photocopie de la carte d'identité de chacuns des joueurs : les demandes de licence m'ont donc ete renvoyées et il faut que vous m'apportiez tous une photocopie de votre carte d'identité (recto-verso) lundi ... En revanche je me suis arranger avec l'equipe adverse pour jouer le match qui sera donc amical! Tout le monde peut donc et doit venir lundi soir notament ceux qui n'ont pas ramenés les papiers ( rappel : photocopie de la carte d'identité, cheque de 80 € a l'ordre de l'USDPP, certificat medical et photo avec nom, prenom et date de naissance au dos ).

Rdv 20h : Stade Henri Guerin (juste derriere l'A4)

94220 Charenton-le-Pont

Commentaires

ils voudraient pas aussi une photo de mes couilles avec?
lol
bon ok a lundi

Écrit par : dani | 13/10/2006

dani je n'en attendais pas moins de toi ^_^
à lundi les zozos

Écrit par : javier | 14/10/2006

c bn jseré la lundi avc lé papier

Écrit par : romain p | 14/10/2006

OK pour moi j'ai fais la mission ce matin, j'ai mon certicat médical... photos ok, chèque grrrrr ok, lundi copie de la carte.
A lundi

Écrit par : Enoch | 14/10/2006

jserai là aussi.
a lundi!

Écrit par : greg | 15/10/2006

Je me réveille un peu tard, mais nous serons là avec Julien demain soir.

Écrit par : Antoine | 15/10/2006

OK pour moi, à demain les gars

Écrit par : Flo | 16/10/2006

ok pour moi

Écrit par : jipé | 16/10/2006

Pour moi aussi c ok.
looooooooooooool.

Juste un coucou à mon ancienne equipe, ca fé plaisir de voir que l'organisation reste comme avant avec 15 matchs en retard ; "à la parisienne" donc.


J'espère que cette année sera la votre (on dit ça tous les ans) et que vous monterez en division supérieure!!

Bon courage et à bientôt.

ps: Dani, toujours aussi fin dans tes propos!

Écrit par : shahin | 17/10/2006

Les commentaires sont fermés.