Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2006

LICENCE

Voici les personnes pour lesquelles les licences seront pretes lundi pour le match de coupe :

-Antoine

-Julien

-Dani (si envoie par fax de la photocopie)

-Benji

-Manu

-Flo (si envoie par fax de la photocopie)

-Greg

-Ghis

-Dam

-Jav

-Romain P

-P.H

-PEUT ETRE Romain le gardien...

 

Merci a ceux dont les noms viennent d'etre cités de mettre vos dispos...

Bilan pour les autres : Il me manque tous les papiers de J.P et  d'Erwan. Pour Enoch et Sylvestre desole mais on attend un arrangement pour le cheque...

 

 

                                   @ +.  Ghis.

Commentaires

A priori c'est bon pour moi lundi. Par contre peux-tu nous dire où c'est et à quelle heure. Merci Ghislain de t'occuper de tout ça.

Écrit par : Antoine | 17/10/2006

c est bon pour moi aussi!!!

Écrit par : bnj | 17/10/2006

Pas de probleme, par contre je sais pas encore contre qui c'est et ou c'est je vois ca avec Erwan mais de toute facon je remettrais un message pour l'instant il faut deja qu'on voit combien on sera c bon pour moi et Damien...

Écrit par : Ghislain | 17/10/2006

C bon pour moi aussi.
Chaud pour faire gardien si romain n'a pas de licence.

Par contre plus de gants manu si tu as tjrs les tiens, je suis preneur.
Bonne semaine à tous.

Merci Ghislain.

Écrit par : ph | 17/10/2006

serai là lundi
bonne semaine

Écrit par : javier | 17/10/2006

Je ne suis pas enchanté de cette nouvelle, mais je ferai avec. J'espère que je jouerai le prochain match.. A+
Enoch

Écrit par : Enoch | 17/10/2006

Présent pour lundi, avec les gants de foot PH...
A+

Écrit par : manu | 18/10/2006

no blem pour moi!
a lundi!

Écrit par : greg | 18/10/2006

c ok pour moi lundi soir. si tu peux me confirmer ke tu as bien recu mon fax d hier.merci
sinon je recommence.

Écrit par : dani | 18/10/2006

C bon j'ai bien recu les fax de Dani et Flo... Les demandes de licences sont partis j'attends maintenant d'avoir des nouvelles de l'equipe adverse... Je vous tiens au courant les amis!

Écrit par : Ghislain | 19/10/2006

jseré la pa 2 prob

Écrit par : romain p | 19/10/2006

Cool, Premier vrai match !!
A lundi

Écrit par : flo | 20/10/2006

Premier vrai match ca reste a voir, toujours pas de nouvelle de l'equipe adverse.......

Écrit par : Ghislain | 20/10/2006

ok pour moi! en espérant que ce soit également bon pour l'équipe adverse...

Écrit par : julien | 21/10/2006

alors on fait koi lundi on a des news???

Écrit par : bnj | 21/10/2006

Pas de nouvelles de l'equipe adverse je vais appeller manu dans la journee (dimanche) pour voir ce qu'on peut faire si on a moyen de faire un entrainement ou pas desole mais on a les numeros des equipes qu'avec le code d'acces qu'on recoit avec les licences... Je pensais que l'autre equipe nous contacterai mais j'ai mal penser lol!
Je vous tiens au courant rapidement!

Écrit par : Ghislain | 21/10/2006

Bonsoir tout le monde c trop con que l'on puisse pas jouer notre premier match alors que nous avons nos licences!!!!
Si jamais nous arrivons a decaler le match a mardi( ou autre jour de la semaine) et a avoir un terrain pourrez-vous etre la le soir????
on en discutera demain si y a des news on se tient au courant

A bientot

dams

Écrit par : dams | 23/10/2006

Donc si je comprends bien on ne joue pas du tout ce soir ? (même pas d'entrainement ?). C'est bien dommage parce qu'on aurait pu faire un petit truc, je pense qu'on aurait pu trouver au moins 14 joueurs pour faire un 7/7 à Palaiseau ...

Écrit par : Antoine | 23/10/2006

Hello,

Cà serait bien de savoir vraiment si il y a qqchose ce soir (entrainement au pire) ... histoire de pas se pointer pour rien, parce que la c'est pas tres clair

Merci d'avance !

Flo & Jip

Écrit par : flo | 23/10/2006

Salut à tous,

il y a bien entrainement ce soir sur notre terrain habituel!

je viens d'avoir la mairie qui a confirmé.
N'oubliez pas vos papiers pour les dernieres licences manquantes.

A ce soir,

Erwan.

Écrit par : erwan | 23/10/2006

Cool, un entrainement venez nombreux qu'on puisse faire un petit match... a ce soir les gars rdv 20h!!!

Écrit par : Ghislain | 23/10/2006

Les commentaires sont fermés.